ALSACE PROTECTION SOCIALE

1 Rue André Alphand, 67150 Erstein
Finance et assurances

Avis ALSACE PROTECTION SOCIALE

Combien l'entreprise ALSACE PROTECTION SOCIALE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALSACE PROTECTION SOCIALE ?

Danielferrari@gmail.fr
Date de l'expérience: 2023-02-22

Menaces physique et dépôt de plainte du gérant quand on lui écrit et dit la vérité sur le traitement du dossier.
Tous les documents adéquats quand à la résiliation de son contrat sont fournis à son prestataire , mais refuse de reconnaître les faits .
Les pièces envoyés par AR mais "perdus malencontreusement " par les intéressés et malgré des mails de rappels à leur encontre .
Tout mielleux dans ses messages téléphoniques, mais très agressif en réalité.
L'histoire vase finir par un dépôt de plainte et une entrevue au tribunal .
Tant que vous payez, tout va bien, mais dès que vous les quittez , on vous menace .
Entreprise à fuir

Collenberg
Date de l'expérience: 2023-02-22

Menaces physiques et dépôt de plainte du gérant suite à manifestation de mon mécontentement à la résolution du litige .
Mails et documents ignorés , alors que tous on été transmis mais perdus par leur prestataire .
Leur mauvaise foi va nous conduire devant un tribunal avec dépôt de plainte .

Deux pas plus loin, il y a la société MELLY INCENDIE SARL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ALSACE PROTECTION SOCIALE?

Est-ce que ALSACE PROTECTION SOCIALE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine MELLY INCENDIE SARL? Qu'est-ce que tu penses?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ALSACE PROTECTION SOCIALE ou à proximité ATALU?

Avez-vous peur que ALSACE PROTECTION SOCIALE ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise ALSACE PROTECTION SOCIALE a Erstein en tant qu'un employeur? Quel est votre avis? merci beaucoup

Vos missions au sein de notre entreprise : gestion et suivi des adhésions, contrôle et enregistrement des contrats, réalisation des modifications contractuelles nécessaires, suivi des demandes diverses, souscription de nouveaux contrats pour les clients existants et les demandes entrantes, contrôle et renseignement des informations client, gestion des liens entre les sociétés, gestion des liens entre nos prescripteurs, gérer la bibliothèque de documents. Type de contrat : temps plein, CDI.

fanny

Combien vais-je gagner en tant que assistant de gestion dans ALSACE PROTECTION SOCIALE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

thomas

1900 est une telle moyenne, mais à ALSACE PROTECTION SOCIALE ils paient 1900. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/assistant-de-gestion.

fanny

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez ALSACE PROTECTION SOCIALE ,car le topic est mort.

Est-ce vrai que ALSACE PROTECTION SOCIALE offre des bonnes conditions de travail? Comment est le travail dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci pour des infos.

ALSACE PROTECTION SOCIALE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

ALSACE PROTECTION SOCIALE Questions fréquentes