EP3

1373 CHEMIN DES PRES, 34590 MARSILLARGUES
SIREN: 480131820 SIRET: 48013182000023 Téléphone: +33 4 67 83 90 40

Avis EP3, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EP3 ?

Que voulez-vous savoir sur EP3 ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en EP3 qu'en ART DU PLATRE?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans EP3, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans EP3?

Je sais que COMMUNE DE MARSILLARGUES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EP3?

EP3 s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quelqu'un peut-il fournir ouvertement des informations fiables sur les revenus en tant que plâtrière? Quelles conditions non salariales sont proposées par l'employeur? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi? Pourriez-vous noter les conditions à remplir pour avoir droit à ce type de complément au salaire de base?

À quelle distance EP3 fournit-elle ses services?

Comment se passe un entretien dans les locaux de l'entreprise EP3? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106ZDJY?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

eric

Dans EP3, est-il possible de travailler à temps partiel?

adrien

Bien sûr, EP3 vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0467839040 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

eric

C'est bien que cela soit possible en EP3, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Quelles critères faut-il remplir pour que notre candidature soit retenue chez EP3 de Marsillargues?

Nous espérons de nouvelles infos sur EP3 Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Un autre recrutement chez EP3, cette fois pour le poste de Offre N° 149PCLKPlaquiste (H/F).

EP3 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreuse.

EP3 Questions fréquentes