INFINITY CONSEIL

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis INFINITY CONSEIL

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INFINITY CONSEIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INFINITY CONSEIL ?

Justice
Date de l'expérience: 2021-09-17

Employée par 2 incapables, un roquet et un superficiel faisant n’importe quoi, on profite des aides de l’état pour s’en foutre plein les fouilles, traitent les employés surtout femmes comme de la (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans INFINITY CONSEIL, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CIGEC. Est-ce vraiment le cas?

L'entrepriseINFINITY CONSEIL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CRINEO TOULOUSE?

Qui vend plus de biens immobiliers, INFINITY CONSEIL ou AMELKIS?

INFINITY CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'aimerais savoir si INFINITY CONSEIL vend des studios?

dominique

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en INFINITY CONSEIL? Sont-elles même payés pour ce poste?

pascal

Oui, et dans INFINITY CONSEIL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

dominique

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Lyon, merci

Pourriez-vous me donner des informations sur le travail chez INFINITY CONSEIL?

Savez-vous comment est le travail chez INFINITY CONSEIL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

INFINITY CONSEIL Questions fréquentes