UL INTERNATIONAL FRANCE

Saint-Aubin
Ingénierie et architecture

Avis UL INTERNATIONAL FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour UL INTERNATIONAL FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UL INTERNATIONAL FRANCE ?

L93170
Date de l'expérience: 2017-08-07

Absence de bonne manière dans les méthodes de recrutement.
Après une 1ere réponse négative suite aux entretiens, on me rappelle au bout d'un mois pour me dire ok. Après 24h de réflexion, je rappelle pour accepter le poste....et là on me sort un "oui mais...", "on pense que vous allez vous ennuyer blablabla", " je vous propose d'en reparler autour d'un café, je vous recontacte pour convier d'une date blablabla"... Plus de son, ni d'images depuis.
J'en garde un goût amer

Romane

Cette entreprise vous a été recommandé ? Ont ils des base ce critère pour recrutement ?

Catherine

Bonjour, pour quel poste postuliez-vous svp ? Merci d'avance

olivier
Date de l'expérience: 2023-11-29

L'Assistant Administratif Polyvalent chez UL INTERNATIONAL FRANCE joue un rôle central dans l'entreprise en fournissant une assistance précieuse à toutes les divisions. Le poste implique des tâches variées telles que la réception des visiteurs et des appels téléphoniques, l'organisation d'événements, le support technique et logistique, ainsi que le soutien aux ressources humaines et à la comptabilité. Pourriez-vous décrire les opportunités de développement et de croissance professionnelle offertes aux employés chez UL INTERNATIONAL FRANCE ?

De meilleures commissions de vente ont UL INTERNATIONAL FRANCE ou ADIAGZ?

Avez-vous de l'expérience chez UL INTERNATIONAL FRANCE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

les services des laboratoires de police fait-elle partie de UL INTERNATIONAL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de UL INTERNATIONAL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en LEADER INTERIM 3355, ils donnent mutuelle, en UL INTERNATIONAL FRANCE aussi?

Est-ce que le travail en tant que assistant administratif dans cette entreprise est une expérience professionnelle intéressante? Il faut savoir parler anglais? Il y a mutuelle?

Combien on gagne dans UL INTERNATIONAL FRANCE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 2900 €.

Il y a des possibilités d'avancement a la position inspecteur? Il a y des cours anglais, allemand, espagnol, arabe? merci bcp

UL INTERNATIONAL FRANCE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mathilde

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

clementine

Non, des questions basiques. L'avantage est que UL INTERNATIONAL FRANCE appelle toujours le candidat.

mathilde

En effet C'est vraiment important, merci.

Parlez de UL INTERNATIONAL FRANCE en bref - bon argent et bonne ambiance

UL INTERNATIONAL FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Dans UL INTERNATIONAL FRANCE, recherchez finalement Chargé / Chargée De Mission RH Junior (H/F).

UL INTERNATIONAL FRANCE Questions fréquentes