LES RESIDENCES ST BENOIT

6 RUE DE MALON, 14000 CAEN
Soins de santé

Avis LES RESIDENCES ST BENOIT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES RESIDENCES ST BENOIT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES RESIDENCES ST BENOIT ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur salle de sport dans LES RESIDENCES ST BENOIT? Je sais que les employés LA ROSE DES VENTS obtiennent quelque chose comme ça.

Diverses entreprises à proximité similaires à LES RESIDENCES ST BENOIT paient de 700 € à même 2100 € et LES RESIDENCES ST BENOIT?

LES RESIDENCES ST BENOIT a-t-elle protégé les emplois des employés?

Je viens de consulter le rating des RESIDENCES ST BENOIT à Caen, et à ma grande surprise, j'ai découvert que cette entreprise a obtenu seulement 2 étoiles. Ce rating vous paraît bien refléter la qualité des prestations chez eux ?

AXESS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LES RESIDENCES ST BENOIT?

Quel est le gain agent d'entretien avec l'expérience? Je compte sur 1500 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans LES RESIDENCES ST BENOIT, le salaire est correct.

Est-il possible de signaler divers problèmes à LES RESIDENCES ST BENOIT?

Est-ce que l'entreprise LES RESIDENCES ST BENOIT à Caen va bien? Quelqu'un le sait?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LES RESIDENCES ST BENOIT. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

LES RESIDENCES ST BENOIT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LTGCAide-Soignant (e) En EHPAD (H/F)!

Attention, nouvelle offre de LES RESIDENCES ST BENOIT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LVTWAuxiliaire De Vie En EHPAD (H/F), prouvez!

LES RESIDENCES ST BENOIT Questions fréquentes