BODYNOV

530 RUE RAYMOND RECOULY, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 818256760 SIRET: 81825676000013 Téléphone: +33 6 76 80 63 09
Sport et loisirs

Avis BODYNOV

D'autres entreprises paient plus que BODYNOV ?

Que voulez-vous savoir sur BODYNOV ?

Estelle
Date de l'expérience: 2022-10-15

Génial!!! La prise en charge de mes problèmes de santé me permet enfin de pratiquer du sport!!! L'équipe est vraiment au top, à l'écoute et ajuste au mieux les exercices qui me conviennent.

Manon

Salut, tu pourrais me dire s'ils peuvent m'aider à maigrir ? Je voulais savoir si tu peux prendre un coach 1 vs 1 pour te donner le courage ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-27

Je porte un bodynov après sleeve mais les bretelles me font souffrir devant les bras. Je ne trouve aucune solution je suis dépitée vu le prix que ça coûte et ce que ça devrait m apporter ️️️

Mickael
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour à toutes et à tous ! Cette offre d'emploi de BODYNOV pour un orthopédiste à Brive-la-Gaillarde semble passionnante. Quelqu'un pourrait-il partager ses expériences avec les formations continues offertes par BODYNOV ? Est-ce que ces formations vous permettent réellement d'acquérir une maîtrise parfaite des outils et procédures internes ?

BODYNOV donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 5000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Dans BODYNOV ou dans CAP FORM peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de BODYNOV. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ASIAN ORGANIC SPA qu'à BODYNOV. Comment est-ce vraiment

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de BODYNOV? Sinon, que fait cette entreprise?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

La discussion BODYNOV n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Est-ce que BODYNOV propose des cours avec un entraîneur personnel?

Ils recrutent à nouveau dans BODYNOV. Toujours à la recherche de Orthopédiste.

Délégué Médical - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BODYNOV.

BODYNOV Questions fréquentes