ZERRAD

33 COURS GAMBETTA, 34000 MONTPELLIER

Avis ZERRAD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZERRAD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZERRAD ?

J'ai entendu dire que NEW AGE TECHNOLOGIE basé près de ZERRAD emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ZERRAD comme dans LA REINE DU PAIN payent-ils des heures supplémentaires?

Avez-vous peur que ZERRAD ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

céline

camille

Sur le profil en haut de la page - 448579680

céline

Je vous remercie de tout mon coeur !

NEW AGE TECHNOLOGIE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ZERRAD?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezZERRAD, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-ce que la situation est stable actuellement chez ZERRAD? Travaillez-vous dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

ZERRAD Questions fréquentes