ECO CONSTRUCTION & RENOVATION

9 AVENUE D ITALIE, 68110 ILLZACH
SIREN: 815178470 SIRET: 81517847000028 Téléphone: +33 6 23 12 09 87

Avis ECO CONSTRUCTION & RENOVATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECO CONSTRUCTION & RENOVATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECO CONSTRUCTION & RENOVATION ?

Val
Date de l'expérience: 2022-11-27

Je ne conseil pas cette entreprise.
5 mois de travaux alors qu'il était convenue que cela ce fasse en 1 mois. Alcool sur le lieu de travail.
Les travaux ne sont toujours pas fini j'ai du les mettre à la porte. Très très mauvais comportement des ouvriers, qui sont à mon goût un peu trop curieux... Manque de respect total des lieux et de ma personne , beaucoup de mensonges de la part du "chef" qui cherche a faire pleurer dans les chaumières ! AUCUN PROFESSIONALISME. Ne perdez pas votre argent !

Val

TOUTES MES EXCUSES, JE ME SUIS TROMPÉ DE SOCIETÉ !

Matthieu

oh Dieu. avez-vous signalé au chef de chantier que des employés buvaient de l'alcool pendant le travail ?? n'est-ce pas une raison pour résilier le contrat ?

trelcat
Date de l'expérience: 2022-03-01

Devis signé le 28/05/2020 pour remise des clés 6 mois plus tard. Entrée dans les lieux le 19/01/2022 après remise des clés sur rendez-vous provoqué par nous-mêmes le 17/12/2021 en présence d'un huissier de justice. Travaux non terminés et travail effectué de qualité globalement médiocre. Procédure judiciaire en cours. Sommes dans l'attente d'une expertise judiciaire. ENTREPRISE A EVITER SANS HESITATION NI REMORDS.

Éléonore

Vous construisiez une maison individuelle? L'entreprise n'a pas expliqué quelle est la raison de ce retard important?

Date de l'expérience: 2021-06-13

Je suis á la recherche de:
N0 télephone de louvroil

Maxence

Qui sait ce numero et l'adresse

Avez-vous des postes à pourvoir? Avant j'ai travaillé comme chaudronnière.

Les employés de ECO CONSTRUCTION & RENOVATION ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

ECO CONSTRUCTION & RENOVATION attend toutes de vos candidatures pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WTJS

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ECO CONSTRUCTION & RENOVATION . Chaque opinion est importante!

cecile

J'ai une question: on peut travailler à distance dans ECO CONSTRUCTION & RENOVATION?

cécile

Malheureusement, ECO CONSTRUCTION & RENOVATION ne propose pas cette option

ECO CONSTRUCTION & RENOVATION recrute pour le poste Manoeuvre. Voyez si vous répondez aux exigences.

ECO CONSTRUCTION & RENOVATION recrute actuellement un nouveau Maçon. C'est peut-être toi?

ECO CONSTRUCTION & RENOVATION Questions fréquentes