OPTIFEN

7 ROUTE DE KRAFFT, 67150 ERSTEIN
SIREN: 834747800 SIRET: 83474780000011 Téléphone: +33 3 88 98 81 82

Avis OPTIFEN

D'autres entreprises paient plus que OPTIFEN ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIFEN ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de OPTIFEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que OPTIFEN, qui se trouve près de ARTEC ROBINETTERIE, emploie à temps partiel?

ARTEC ROBINETTERIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de OPTIFEN?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en OPTIFEN ou MENUISERIE SCHAAL?

Votre salaire dans OPTIFEN a-t-il changé en raison de la pandémie?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de OPTIFEN? Sinon, que fait cette entreprise?

carla

léna

Sur le profil en haut de la page - 834747800

carla

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous que OPTIFEN recherche des candidats? L'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez OPTIFEN ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

OPTIFEN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Menuisière pour la première fois.

Un autre recrutement pour Menuisier est en cours dans OPTIFEN.

OPTIFEN Questions fréquentes