CAPTEN CONSULTING

Évaluation 3.6/5
Saint-Herblain
SIREN: 825034218 SIRET: 82503421800016 Téléphone: +33 892 97 62 92
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis CAPTEN CONSULTING

3.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CAPTEN CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur CAPTEN CONSULTING ?

Lou
Date de l'expérience: 2024-01-10

En poste depuis plus de 3 ans et demi, c'est une excellente ESN, proche de ses collaborateurs et de ses clients. Une entreprise humaine et bienveillante.

Anthony

Super bonne nouvelle pour ceux qui envisagent de postuler; d'ailleurs est-ce que vous pensez que c'est possible en ce moment ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Très bonne société, communication avec les managers fluide et sincère.

Gabrielle

Bonjour, merci pour ce partage. Avez vous réaliser votre projet sous leur tutelle ? Ou bien vous travaillez chez Eux ?

Ehu
Date de l'expérience: 2023-02-15

Je connais pas cette société

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

rmr
Date de l'expérience: 2021-02-24

Je déconseille cette ESN

Marie-Noelle

Pouvez-vous nous dire la vraie raison dont vous déconseillez ESN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maxence
Date de l'expérience: 2020-12-15

Je travaille chez Capten Consulting à temps plein depuis plus de 3 ans
+ Mission en lien avec mes attentes - Suivi régulier de la part des managers / Proximité avec le siège - Des promesses respectées
- Entreprise qui nécessite de se structurer (mise en place d'un CE notamment..)

J'ai entendu dire que CAPTEN CONSULTING à Nantes recherche les candidats pour le poste de chef et leur offre le salaire de 2916 € ? Est-ce que c'est vrai car cela paraît trop beau pour l'être ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

En brut oui

Auguste

Bonjour, est il possible de savoir quels profils ils recherchent précisément ?

erick
Date de l'expérience: 2020-05-25

gestion de la crise proche de leurs collabs

thierry

top nouvelle forme esn

arnaud
Date de l'expérience: 2020-01-29

Pour l'instant, tout se passe très bien chez Capten
Il fait bon d'y travailler avec des clients intéressants (chantiers de l'atlantique, sncf etc)

laure

Date de l'expérience: 2020-01-22

Mauvaise gestion du personnel

Mickael
Date de l'expérience: 2019-09-19

Bonjour, savez-vous si l’entreprise CAPTEN CONSULTING de Saint-Herblain cherche actuellement des nouveaux employés? Je demande parce que je pense à envoyer ma candidature pour un poste d'emploi. J'attends vos réponses.

Bonjour, je cherche un avis honnête sur les conditions de travail chez CAPTEN CONSULTING à Nantes. Est-ce que les personnes embauchées au poste d'ingénieur ont plus de possibilités de progresser dans le métier que chez la concurrence ?

Bonjour, je me sens très insecure au près de mon employeur actuel. Je suis dessinateur qui travaille dans le métier depuis 12 ans. Mon patron est en général satisfait de ma performance au travail et j'ai encore été promu mais j'en doute... selon mes collègues je souffre du syndrome de l'imposteur mais je sais pas... Est-ce que quelqu'un parmi vous peut suggérer une solution à ce problème ?

Je voudrais vraiment postuler au poste de dessinateur en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Nantes qui cherche des nouveaux travailleurs ? Est-ce que CAPTEN CONSULTING c'est un bon choix ? Merci de votre aide :)

caroline

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de CAPTEN CONSULTING, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

heloise

08 92 97 62 92 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

caroline

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CAPTEN CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, FINAO ou CAPTEN CONSULTING?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si CAPTEN CONSULTING recrute? Je dois changer mon travail actuel.

Y a-t-il des collectes de fonds dans CAPTEN CONSULTING pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

CAPTEN CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Testeur(euse)/ Recetteur(euse) Fonctionnel(le), Scrum Master H/F, Business Analyst H/F

CAPTEN CONSULTING a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-09-03.

CAPTEN CONSULTING est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

CAPTEN CONSULTING Questions fréquentes