
Avis CHOTTIN PLUS
Société ayant un management à la limite du corect. Marche ou creve. On prend . On utilise. On jette.
Bonjour, merci pour votre témoignage. Des exemples spécifiques de situations vécues pourraient vraiment éclairer cette dynamique. Quelles expériences ont été marquantes ?
CHOTTIN PLUS recrute un Administrateur des Ventes pour un remplacement immédiat.
Poste clé en gestion des devis, commandes, et livraisons, avec exigences en ERP SAGE, Excel, et expérience similaire. Travail en open-space, horaires fixes, et fermeture estivale du 11 au 23 août.
Les tâches sont-elles équilibrées par rapport aux conditions de travail? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'environnement de travail chez CHOTTIN PLUS?
Les opérateurs ne reste que peut de temp chez chottin. En moyenne 3 / 4 mois. Un turn over très important. Beaucoup de promesse non tenue par les dirigeant. Des chefs d atelier...
Hi hi hi. Une zmbiance délétère. Une 20 d ouvrier. Des machines jamais ou très peut entretenue.
Avantages: Oui.
CHOTTIN PLUS est une bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 4.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
CHOTTIN PLUS devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Il existe un système de bonus dans CHOTTIN PLUS: Individuel.
On peut compter sur un contrat ici Commande.
Une journée de travail dure 10 heures.
Vous travaillez 10 heures 5 jours de la semaine ?
Je veux travailler chez CHOTTIN PLUS
Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
On aimerait avoir des avis récents sur CHOTTIN PLUS. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?