BOULANGERIE JANNA

Vénissieux

Avis BOULANGERIE JANNA

D'autres entreprises paient plus que BOULANGERIE JANNA ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE JANNA ?

Fa
Date de l'expérience: 2024-02-24

Être professionnel

Date de l'expérience: 2023-07-01

A fuire attendu mon tour plusieurs personnes on des privilèges dans cette boulangerie pâtisserie pire que le bled...ce n est pas la première fois mais la c est trop personnel non accueillant de plus
est chère mesdames monsieur ci vous êtes presser ou autre même aux niveaux commande fuire

Date de l'expérience: 2022-11-06

j’ai acheté des gâteaux ce matin , il n’était pas frais il dater de la veille

Cyril

Ah non c'est vraiment dommage, vous n'y êtes pas retourné pour les leurs rendre?

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

Avantages: Oui.
Je travaille ici 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
BOULANGERIE JANNA est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez BOULANGERIE JANNA, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Apparemment, dans BOULANGERIE JANNA, les augmentations sont moins fréquentes que dans L ATELIER D ALINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve ONER PEINTURE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BOULANGERIE JANNA?

BOULANGERIE JANNA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que BOULANGERIE JANNA donne des vêtements de travail comme ALVIMA BOULANGERIE?

Est-ce que le poste de vendeuse dans la compagnie BOULANGERIE JANNA mérite à votre avis l’attention ? Il s’agit de Vénissieux.

Savez-vous que pour occuper le poste de PATISSIER OU CHEF PATISSIER dans cette entreprise, il y a beacuoup de candidats?

Sur quels portails recherchez-vous le plus souvent des offres d'emploi? Quels sites recommandez-vous à Vénissieux?

BOULANGERIE JANNA recrute récemment pour des postes :

Préparateur produit traiteur H/F, BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (21k € a 26k €/an), PRÉPARATEUR PRODUIT TRAITEUR (H/F) (23k €/an)

BOULANGERIE JANNA recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?

Dans BOULANGERIE JANNA, recherchez finalement PATISSIER H/F.

BOULANGERIE JANNA Questions fréquentes