BOULANGERIE JANNA avis

Production
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec BOULANGERIE JANNA n’est pas vérifiée

BOULANGERIE JANNA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BOULANGERIE JANNA.

au total 2

50% des personnes recommandent BOULANGERIE JANNA

50% d'évaluations
50% d'évaluations
2024-07-04 16:23
Avis sur BOULANGERIE JANNA :
3.9/5
basé sur 1,558 avis
Avantages :
  • Produits de haute qualité, incluant les produits sucrés, salés et le pain.

• Prix raisonnables

• Service rapide et efficace, souvent décrit comme joyeux

Inconvénients :
  • Qualité variable des produits tels que les crêpes et le msemen

• Problèmes de service, tels que des erreurs dans les commandes et un manque de volonté à corriger les erreurs

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Fa
Date de l'expérience: 2024-02-24

Être professionnel

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-01

A fuire attendu mon tour plusieurs personnes on des privilèges dans cette boulangerie pâtisserie pire que le bled...ce n est pas la première fois mais la c est trop personnel non accueillant de plus
est chère mesdames monsieur ci vous êtes presser ou autre même aux niveaux commande fuire

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 58 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-11-06

j’ai acheté des gâteaux ce matin , il n’était pas frais il dater de la veille

Cyril

Ah non c'est vraiment dommage, vous n'y êtes pas retourné pour les leurs rendre?

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

Avantages: Oui.
Je travaille ici 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
BOULANGERIE JANNA est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez BOULANGERIE JANNA, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Apparemment, dans BOULANGERIE JANNA, les augmentations sont moins fréquentes que dans L ATELIER D ALINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve ONER PEINTURE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BOULANGERIE JANNA?

BOULANGERIE JANNA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que BOULANGERIE JANNA donne des vêtements de travail comme ALVIMA BOULANGERIE?

Est-ce que le poste de vendeuse dans la compagnie BOULANGERIE JANNA mérite à votre avis l’attention ? Il s’agit de Vénissieux.

Savez-vous que pour occuper le poste de PATISSIER OU CHEF PATISSIER dans cette entreprise, il y a beacuoup de candidats?

Sur quels portails recherchez-vous le plus souvent des offres d'emploi? Quels sites recommandez-vous à Vénissieux?

BOULANGERIE JANNA recrute récemment pour des postes :

Préparateur produit traiteur H/F, BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (21k € a 26k €/an), PRÉPARATEUR PRODUIT TRAITEUR (H/F) (23k €/an)

BOULANGERIE JANNA recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?

Dans BOULANGERIE JANNA, recherchez finalement PATISSIER H/F.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production