Avis DUCS DE GASCOGNE

Savez-vous si DUCS DE GASCOGNE recrute des opérateurs de production maintenant ?
Quelle entreprise recrute-t-elle comptable à Gimont ?

Que voulez-vous savoir sur DUCS DE GASCOGNE ?

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2021-01-07 21:50:21 avec la moyenne 4 étoiles
Erwan

Soutien, communication, autonomie. J'ai beaucoup apprécié travaillé aux ducs de Gascogne avec le couple de nouveaux dirigeants. Un management moderne laissant place à l'autonomie, et la volonté de développer de nouveaux produits ainsi que l'entreprise. Malgré les problèmes quotidiens, on est plus dans la recherche de solutions que de responsable. L'équipe de production est sympathique et impliquée. Une belle expérience, merci à tous;

steven
@Erwan

Vos tâches sont-elles fatigantes ?

Baptiste
@Erwan

Quel horaire ?

DUCS DE GASCOGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Aimez-vous plus le service dans DUCS DE GASCOGNE ou dans JEAN LOUIS AMIOTTE ?
Bonsoir, nous avons besoin de candidats pour obtenir un travail chez DUCS DE GASCOGNE. Si vous connaissez l'anglais à un niveau communicatif qui permet une communication facile, contactez-nous via poleemploi

Laisser un commentaire à propos de DUCS DE GASCOGNE

Je cherche mon premier travail à Gimont, connaissez-vous DUCS DE GASCOGNE? Est-ce possible de travailler chez eux sans expérience?
Bonjour, est-ce possible de gagner 1180 € par mois dans cette entreprise? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.
À quoi ressemble la communication dans DUCS DE GASCOGNE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
Pensez-vous que DUCS DE GASCOGNE a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.
valentine
Comment se déroule un entretien pour le poste de employé de restauration rapide en DUCS DE GASCOGNE? C'est difficile de l'obtenir?
arnaud
Assez efficace. DUCS DE GASCOGNE dispose d'un service RH professionnel.
valentine
Cool que je sais .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DUCS DE GASCOGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

DUCS DE GASCOGNE est une entreprise
L'adresse du site Web est http://www.ducsdegascogne.com/
Où est située DUCS DE GASCOGNE?
Le siège social de DUCS DE GASCOGNE est ROUTE DE MAUVEZIN, 32200 GIMONT
45 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Habituellement, DUCS DE GASCOGNE recherche des personnes pour poste de comptable.
DUCS DE GASCOGNE recrute actuellement un nouveau Ouvrier Polyvalent En Agro-alimentaire H/f (H/F). C'est peut-être toi?
DUCS DE GASCOGNE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Ouvrier Polyvalent En Agro-alimentaire (H/F). Vous pouvez gagner 1721 €.
DUCS DE GASCOGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier Polyvalent En Agro-alimentaire (H/F).
DUCS DE GASCOGNE recherche actuellement un Ouvrier Polyvalent En Agro-alimentaire (H/F).

Avis sur l'équipe. Les employés DUCS DE GASCOGNE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils DUCS DE GASCOGNE ?

Avis sur le supérieur chez DUCS DE GASCOGNE
Comment évalueriez-vous votre patron ?