DUCS DE GASCOGNE

Production
Évaluation 3/5

Avis DUCS DE GASCOGNE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 5
0% d'évaluations
40% d'évaluations
40% d'évaluations
0% d'évaluations
20% d'évaluations

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Gimont ?

Que voulez-vous savoir sur DUCS DE GASCOGNE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Julie
Date de l'expérience: 2021-11-12
Évaluation de l'utilisateur :

Suite à ma commande du 27/10/2021, en regardant le contenu du carton, je me suis aperçue de 2 erreurs.
Dans le Panier gourmand "Carré sucré" il y a eu une erreur concernant le parfum, je devais avoir les Cookies Français au beurre pomme caramel (2 pièces) 40g, j'ai reçu les cookies Français tout chocolat malheureusement
et le Panier gourmand "Pause gourmandise" je devais avoir une Nonette au miel fourrée orange 25g à la place j'ai reçu une madeleine au chocolat.
Étant donné ces 2 erreurs, j'ai écrit au service client et à ce jour le 12/11/2021, je n'ai eu aucun retour de leur part.Je souhaiterai que les produits soient conformes à la composition, c'estpour offrir à noël .

Alexia

L'entreprise a-t-elle déjà répondu à votre réclamation ? Avez-vous reçu une compensation ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-23

Très sympa

lucie

Bonjour, savez-vous si DUCS DE GASCOGNE offre des coffres cadeaux ?

Erwan
Date de l'expérience: 2021-03-24

Soutien, communication, autonomie. J'ai beaucoup apprécié travaillé aux ducs de Gascogne avec le couple de nouveaux dirigeants. Un management moderne laissant place à l'autonomie, et la volonté de développer de nouveaux produits ainsi que l'entreprise. Malgré les problèmes quotidiens, on est plus dans la recherche de solutions que de responsable. L'équipe de production est sympathique et impliquée. Une belle expérience, merci à tous;

steven

Vos tâches sont-elles fatigantes ?

Baptiste

Quel horaire ?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Date de l'expérience: 2020-12-23

47 €, trois semaines attente, troisappels SAV débordé, belle boîte avec paille et chips et grosse déception avec mini boîtes qui se battent en duel! Never Again!

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise DUCS DE GASCOGNE ?

DUCS DE GASCOGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Aimez-vous plus le service dans DUCS DE GASCOGNE ou dans JEAN LOUIS AMIOTTE ?

Bonsoir, nous avons besoin de candidats pour obtenir un travail chez DUCS DE GASCOGNE. Si vous connaissez l'anglais à un niveau communicatif qui permet une communication facile, contactez-nous via poleemploi

Je cherche mon premier travail à Gimont, connaissez-vous DUCS DE GASCOGNE? Est-ce possible de travailler chez eux sans expérience?

Bonjour, est-ce possible de gagner 1180 € par mois dans cette entreprise? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

À quoi ressemble la communication dans DUCS DE GASCOGNE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

valentine

Comment se déroule un entretien pour le poste de employé de restauration rapide en DUCS DE GASCOGNE? C'est difficile de l'obtenir?

arnaud

Assez efficace. DUCS DE GASCOGNE dispose d'un service RH professionnel.

valentine

Cool que je sais .

Un autre recrutement chez DUCS DE GASCOGNE, cette fois pour le poste de Offre N° 148YWQLAssistant Transport (H/F).

Offre N° 143MJXDComptable Clients (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DUCS DE GASCOGNE.

DUCS DE GASCOGNE Questions fréquentes

La rémunération du poste de cuisinier chez DUCS DE GASCOGNE - exigences typiques : avoir le sens de l'organisation, être autonome dans son travail, avoir le sens du travail en équipe, offre typique : 1 947 € par mois, type de poste, temps plein. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1947 € par mois