DUCS DE GASCOGNE

SIREN: 395620107 SIRET: 39562010700015 Téléphone: +33 5 62 67 24 24
Évaluation 2.7/5

Avis DUCS DE GASCOGNE

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DUCS DE GASCOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur DUCS DE GASCOGNE ?

phil
Date de l'expérience: 2023-11-15

Achat de nougat portions de 30gr avec ligne central de caramel lot n 2230605 proposé en caisse résultat nougat constellés de petits vers blanc une véritable honte ... protestation auprès du magasin d Ollioules dep 83 par téléphone extrêmement mal reçus la personne m ayant reproché de ne pas être content et "énervé"??!! seule excuse évoquée hallucinante par la responsable de ce point de vente dixit ''c est de la faute de notre fournisseur??!!'' on marche sur la tête plus jamais j invite toutes et tous a absolument éviter ce lot et de réfléchir a 2 fois avant de faire des achats .

Christiane

" Nougat constellés de petits vers blanc" ? Comment est ce possible une telle négligence ? Vous ont ils fait un geste commercial ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-11-12

Suite à ma commande du 27/10/2021, en regardant le contenu du carton, je me suis aperçue de 2 erreurs.
Dans le Panier gourmand "Carré sucré" il y a eu une erreur concernant le parfum, je devais avoir les Cookies Français au beurre pomme caramel (2 pièces) 40g, j'ai reçu les cookies Français tout chocolat malheureusement
et le Panier gourmand "Pause gourmandise" je devais avoir une Nonette au miel fourrée orange 25g à la place j'ai reçu une madeleine au chocolat.
Étant donné ces 2 erreurs, j'ai écrit au service client et à ce jour le 12/11/2021, je n'ai eu aucun retour de leur part.Je souhaiterai que les produits soient conformes à la composition, c'estpour offrir à noël .

Alexia

L'entreprise a-t-elle déjà répondu à votre réclamation ? Avez-vous reçu une compensation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-23

Très sympa

lucie

Bonjour, savez-vous si DUCS DE GASCOGNE offre des coffres cadeaux ?

Erwan
Date de l'expérience: 2021-03-24

Soutien, communication, autonomie. J'ai beaucoup apprécié travaillé aux ducs de Gascogne avec le couple de nouveaux dirigeants. Un management moderne laissant place à l'autonomie, et la volonté de développer de nouveaux produits ainsi que l'entreprise. Malgré les problèmes quotidiens, on est plus dans la recherche de solutions que de responsable. L'équipe de production est sympathique et impliquée. Une belle expérience, merci à tous;

steven

Vos tâches sont-elles fatigantes ?

Baptiste

Quel horaire ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

47 €, trois semaines attente, troisappels SAV débordé, belle boîte avec paille et chips et grosse déception avec mini boîtes qui se battent en duel! Never Again!

Rémi
Date de l'expérience: 2024-02-19

La majorité des utilisateurs du forum ont une expérience négative avec DUCS DE GASCOGNE, avec des problèmes tels que des produits contaminés, des erreurs de commande et un service client médiocre. Comment évaluez-vous la qualité des produits ou services de DUCS DE GASCOGNE ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans l'entreprise selon vous ?

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise DUCS DE GASCOGNE ?

DUCS DE GASCOGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Aimez-vous plus le service dans DUCS DE GASCOGNE ou dans JEAN LOUIS AMIOTTE ?

Bonsoir, nous avons besoin de candidats pour obtenir un travail chez DUCS DE GASCOGNE. Si vous connaissez l'anglais à un niveau communicatif qui permet une communication facile, contactez-nous via poleemploi

Je cherche mon premier travail à Gimont, connaissez-vous DUCS DE GASCOGNE? Est-ce possible de travailler chez eux sans expérience?

valentine

Comment se déroule un entretien pour le poste de employé de restauration rapide en DUCS DE GASCOGNE? C'est difficile de l'obtenir?

arnaud

Assez efficace. DUCS DE GASCOGNE dispose d'un service RH professionnel.

valentine

Cool que je sais .

Un autre recrutement chez DUCS DE GASCOGNE, cette fois pour le poste de Offre N° 148YWQLAssistant Transport (H/F).

Offre N° 143MJXDComptable Clients (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DUCS DE GASCOGNE.

DUCS DE GASCOGNE Questions fréquentes