Avis M2S STATIK
L'organisation des horaires permet-elle de maintenir un équilibre respectueux entre le travail et la vie personnelle ?
Trouvez-vous que cette entreprise respecte bien les délais ?
Si vous cherchez une entreprise sérieuse, c'est la bonne adresse
Très bon esprit de travail dans cette entreprise
accueil au et personnel à l'écoute de nos attentes. Une belle expérience !
Question aux employés:
Entreprise à recommander aux demandeurs d'emploi
Juste
excellente entreprise
bonne entreprise
Si vous cherchez un travail, vous pouvez postuler chez M2S Statik
L'entreprise est sérieuse
Très bon produits, pas déçu !
avis partagé
Des professionnels sérieux et une bonne collaboration
expérience identique
C’est une entreprise où il fait bon travailler.
Je recommande à 100%
moi aussi
Super accueil et personnel à l'écoute de nos attentes. Une belle expérience !
Très belle expérience avec M2S Statik, je recommande !
Très juste
pour moi pareil
Bonne entreprise
Rien à signaler pour cette entreprise.
Bonne ambiance de travail et respect envers les salariés.
Envoyez vos CV
M2S Statik est une belle entreprise
une entreprise au top
Superbe entreprise ! postulez sans hésitation
Question aux employés:
Exigence et professionnalisme dans les métiers du métal - Belle entreprise Française !
Excellente entreprise, vous pouvez recommander cette société.
On peut compter sur un contrat ici CDI
M2S STATIK devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans M2S STATIK est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
ambiance au top
Magnifique entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
M2S STATIK devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Le travail dans M2S STATIK est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
ambiance au top
Très belle entreprise
Très pro - pour qui cherche l'exigence dans le travail du métal. Belle entreprise Française !!!
très juste
J'apprécie beaucoup de travailler chez M2S Statik.
Bonne ambiance de travail et respect envers les salariés, je ne peux que vous encourager à postuler dans cette entreprise.
Question aux employés:
très bonne ambiance de travail !
Question aux employés:
belle entreprise , avis très favorable en pleine croissance !!!!!
Belle entreprise, projet cohérent ! Ambiance remarquable !