Avis GARAGE FRANCHI
Bauvin
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE FRANCHI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
DUCHETTE ISABELLE
Date de l'expérience: 15-09-2022
Révision faite et réparation électronique rapide devis respecté
Gérard
GARAGE FRANCHI est à la recherche de personnes intéressées à la position carrossier a Bauvin.
Entreprises similaires dans la région