CREPERIE DU PORT

2 QUAI DE LA GRANDE CHAMBRE, 44490 LE CROISIC
SIREN: 805381829 SIRET: 80538182900029 Téléphone: +33 6 59 88 48 01
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE DU PORT, Offres d'emploi

Combien peut-on obtenir en moyenne chez CREPERIE DU PORT?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE DU PORT ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-06-29

Le patron est-il toujours présent dans l'entreprise ? Quelle hiérarchie prévaut dans cette entreprise ? Est-ce que les employés ayant plus d'ancienneté ont-ils plus de privilèges ? Comment les nouveaux employés sont-ils traités?

léo

Cette entreprise a-t-elle besoin de nouveaux employés? quelles sont des exigences pour pouvoir y travailler?

Manon

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur cette entreprise?

Courrier de CREPERIE DU PORT ou de LE COMPTOIR appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CREPERIE DU PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CREPERIE DU PORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Recherchez-vous un emploi? Essayez dans notre entreprise CREPERIE DU PORT. Le 2022-08-14, nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138SVQW

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CREPERIE DU PORT ou dans LE COMPTOIR?

Si je devais commencer demain, quelle tâche serait prioritaire sur ma liste de choses à faire au poste Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CREPERIE DU PORT, LE COMPTOIR. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

CREPERIE DU PORT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Bonjour, voudriez-vous obtenir un emploi dans notre entreprise CREPERIE DU PORT à Le Croisic? Nous attendons vos candidatures.

Bonjour les amis! Saviez-vous que l'entreprise CREPERIE DU PORT a Le Croisic a publié un nouveau poste https://www.indeed.fr/company/cr%C3%A9perie-du-port/jobs/Crepier-Crepiere-91f6699796512f7e?fccid=926a630f45ed860a&vjs=3 où vous pouvez acquérir de l'expérience riche. Devinez svp ce poste aujourd'hui.

quentin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CREPERIE DU PORT, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, CREPERIE DU PORT est un employeur de bon niveau? Que pensez-vous de cette entreprise?

CREPERIE DU PORT recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, PLONGEUR-COMMIS CUISINE (H/F) (18k €/an), Plongeur-Commis cuisine H/F

Quoi de neuf chezCREPERIE DU PORT? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Êtes-vous de La Roche-Bernard? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MRVRCrêpier / Crêpière (H/F) chez CREPERIE DU PORT.

L'entreprise CREPERIE DU PORT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CREPERIE DU PORT Questions fréquentes