AU FOURNIL DES SALORGES

57 AVENUE HENRI BECQUEREL, 44490 LE CROISIC
SIREN: 444200810 SIRET: 44420081000018 Téléphone: +33 2 40 23 92 00

Avis AU FOURNIL DES SALORGES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AU FOURNIL DES SALORGES ?

Que voulez-vous savoir sur AU FOURNIL DES SALORGES ?

Date de l'expérience: 2021-09-16

Suoer

Damien

L'entreprise permet-elle aux salariés de s'épanouir ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AP AIRAUD ou AU FOURNIL DES SALORGES?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AU FOURNIL DES SALORGES ou TY GAILALLà proximité?

Laurie

La meilleure évaluation du patron de AU FOURNIL DES SALORGES sera 10. Le rythme de travail chez AU FOURNIL DES SALORGES? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AU FOURNIL DES SALORGES une note 10. Chez AU FOURNIL DES SALORGES la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si AU FOURNIL DES SALORGES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Est-il vrai que dans AU FOURNIL DES SALORGES, contrairement à AU FOURNIL DE BATZ, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Y a-t-il une rotation du personnel dans AU FOURNIL DES SALORGES en raison de la pandémie du COVID-19?

Voudriez-vous savoir quelle est le culture d'entreprise AU FOURNIL DES SALORGES?

Est-ce que AU FOURNIL DES SALORGES vous donne des sentiments positifs?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à AU FOURNIL DES SALORGES? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

L'entreprise AU FOURNIL DES SALORGES recrute à nouveau pour le poste de Boulangère.

Le recrutement pour Boulangère dans AU FOURNIL DES SALORGES a recommencé.

AU FOURNIL DES SALORGES Questions fréquentes