WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS

45 RUE DES VINAIGRIERS, 75010 PARIS 10
SIREN: 822198933 SIRET: 82219893300019
Arts, culture et divertissement

Avis WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS ?

sabrina
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez We Are Social à temps plein depuis plus d'un an

Cadre de travail agréable, super quartier, pots le jeudi, séminaires, bonne ambiance entre les collaborateurs Organisation souple, qui s'adapte en fonction des besoins des clients Bon équilibre entre vie perso et vie pro Très facile de s'intégrer à la culture de l'agence, décontractée et cool Culture de la porte ouverte, facile de discuter avec la direction très accessible L'agence est au fait des dernières tendances en social, grâce aux jeunes talents qui la composent

Les équipes ont pas mal bougé ces derniers temps, il faut veiller à bien garder la séniorité au sein des équipes

Anaïs

Offrent-ils le stage de fin d'études ?

J'ai vu que WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS recrute souvent, est-ce que COACHCLUB est la même?

production et la réalisation : fait-elle partie de WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS s'occupe de production et la réalisation :?

L'entreprise WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que COACHCLUB?

Le recrutement a déjà commencé. WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS a un stage pour un Juriste Junior Propriété Intellectuelle (H/F).

L'entreprise WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que WAVY?

Les employés de WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

laurent

Quant à analyste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS ?

andre

laurent

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/analyste que vous pouvez gagner jusqu'à 7000 euros

de clips vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, nous étendons l'un des départements de notre société. Nous recherchons directeur artistique avec anglais.

À quoi ressemble le travail comme consultant dans cette entreprise?

La discussion WE ARE SOCIAL n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

La position Consultant dans WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Alternance / Stage : Assistant.e DA Junior & Assistant.e CR Junior (H/F) à WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS.

WE ARE SOCIAL PRODUCTIONS Questions fréquentes