Avis KOOVEA

Évaluation 3.3/5
3.3/5
basée sur 8 évaluations
101 PLACE PIERRE DUHEM, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 834870701
Évaluation 3.3/5
3.3/5
basée sur 8 évaluations

Avis KOOVEA Montpellier
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 48 avis sur KOOVEA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 473
Tous (48)
Positif (6)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (48)
francis
Question

Avez-vous déjà eu une mauvaise surprise avec KOOVEA ? Comment ça s’est résolu ?

charlène
Question

Les primes chez KOOVEA, c’est fréquent ou c’est plutôt rare ?

Koovea
Date de l'expérience: 2025-04-29

Chez Koovea, nous valorisons l’engagement et les résultats de nos équipes.
Des dispositifs de primes et de reconnaissance existent et peuvent être attribués en fonction des performances individuelles et collectives, aussi bien pour les commerciaux que pour certains autres services.

Notre objectif est de récompenser le travail, l'implication et la contribution au projet d’entreprise.

L’équipe Koovea.

Roitou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-12-18

Attention : environnement rempli de coups bas et de malveillance constante, avec un salaire bien en dessous de la norme.
La direction est experte dans l'art de créer le malaise.

Aucun développement personnel. Ne perdez pas votre temps.

Koovea

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message et regrettons sincèrement que votre expérience au sein de Koovea ait été vécue de cette manière.

Nous tenons à préciser que nous ne cautionnons en aucun cas les comportements malveillants ou les pratiques contraires au respect et au bien-être des équipes. L'amélioration continue de nos conditions de travail, l'accompagnement de nos collaborateurs dans leur développement, ainsi qu'une politique de rémunération juste et évolutive font partie de nos priorités.

Nous restons ouverts à toute discussion pour mieux comprendre et avancer.

L’équipe Koovea.

Jean-Pierre
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-01

Je travaille avec Koovea depuis maintenant 3 ans et j'en suis très satisfait. J'ai basculé chez Koovea pour leur approche très orientée service/accompagnement, mais aussi pour le gain de temps très important lors du déploiement de la solution, ainsi qu'à l'usage au quotidien. Je recommande donc !

Marcel

Quels types de services ont été particulièrement utiles lors du déploiement ? Y a-t-il des fonctionnalités spécifiques qui se démarquent dans leur solution ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-08-13

Le fier responsable commercial est profondemment hautain, dédaigneux mais n'ayant aucun sens de la relation client. Un comble franchement. Ne pas apprécier son métier et le rejeter sur ses clients c'est triste.

Véronique

Ça semble être une mauvaise expérience. Est-ce que tous les membres de l'équipe vous ont traité de cette manière ou c'était juste ce responsable commercial en particulier? Êtes-vous parvenu à obtenir l'aide dont vous aviez besoin?

Koovea
Date de l'expérience: 2024-08-13

Bonjour,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très surpris par votre message car la satisfaction de nos clients a toujours été une priorité pour notre responsable commercial, comme pour notre l'ensemble de nos équipes. De plus, nous mettons un point d'honneur à accompagner personnellement chacun de nos clients pour leur proposer les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet, nous restons à votre disposition au 04 11 92 44 00.

Bien à vous,
L'équipe Koovea.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KOOVEA ?

Nicolas
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-19

L’entreprise recrute-elle actuellement svp ?

Vous avez une question à propos de KOOVEA ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-20

Depuis le départ du DG, ambiance maussade et délétère. Plus de flexibilité et avantage différent suivant l'année d'embauche (pas les années d'expérience).
Risque financier important, fait miroitée une croissance qui n'existe pas, à fuir.

Adrien
Date de l'expérience: 2024-04-19

Rédigé dans une intention claire de nuire, ce commentaire (supprimé par l'administrateur)ne devrait pas avoir sa place ici.

La start-up Koovea crée en 2018, a multiplié par 10 sa croissance 2 années successives avec un chiffre d’affaires porté à ce jour à plus de 2M€ pour un peu plus de 20 collaborateurs. L’entreprise n’est à ma connaissance pas en difficulté financière, d’autant plus que 3 nouveaux postes ont récemment été ouverts.

L’équipe fondatrice a toujours accordé une grande priorité au bien-être de ses collaborateurs : rythme de travail et horaires flexibles, locaux conviviaux, évènements internes, télétravail plusieurs jours par semaine… Nous mettons tout en œuvre pour fournir un cadre de travail agréable où nos salariés se sentent bien.

Si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet, l’équipe et moi-même sommes à votre disposition afin de comprendre l’origine de ces propos infondés et de cette rancœur hostile.

(supprimé par l'administrateur), Président de Koovea

Louise

Néanmoins le départ du DG est donc la seule information juste de ce commentaire?

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KOOVEA ?

Clara
Résumé

La société KOOVEA a reçu des avis mitigés de la part des utilisateurs du forum. Certains ont mentionné un entretien désagréable et des locaux sales, tandis que d'autres ont exprimé leur satisfaction quant à l'équipe accueillante et motivée. Certains ont salué l'innovation des solutions proposées par l'entreprise et ont exprimé leur contentement à l'égard des produits. Un employé a recommandé l'entreprise en mentionnant des horaires de travail flexibles, une bonne ambiance et des missions enrichissantes. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les horaires de travail et les avantages offerts par l'entreprise ? Quelles sont les opportunités d'avancement professionnel ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-08

Une start-up très prometteuse !

Sabrina

Cette entreprise produit-elle également des médicaments ou uniquement des équipements médicaux ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-09-19

Solution très novatrice. Nous sommes très contents des produits proposés et de leur accompagné tout au long du projet.

Mylène

Bonjour , en fait ils produisent le matériel où ils font plutôt de software, logiciels etc. ? Je voulais savoir si c'est une société française ?

Blandine
Date de l'expérience: 2022-09-19

Je travaille à KOOVEA depuis janvier 2021 et c'est la première fois qu'une entreprise me donne envie de continuer à travailler pour elle !
Une équipe très accueillante dans laquelle il est possible de questionner pour progresser. Des personnes motivées et soudées avec qui il est agréable de travailler.
Le DG et le PDG sont toujours à l'écoute de nouvelles propositions et sont constructifs et bienveillants dans leurs remarques. Ils ont à cœur le développement professionnel et personnel de leurs salariés ainsi que de leur bien-être.

Le travail est très enrichissant : entre la partie technique de la solution (BE et IT), le marketing, le commerce, etc. tout le monde aime partager et expliquer son travail.

Si vous voulez rejoindre une entreprise jeune, motivée, heureuse et relever de vrais challenges, vous serez toujours les bienvenus à KOOVEA !

jean787

Bonsoir Blandine, tu sais s'ils recrutent actuellement ???? J'aimerais savoir si cette société propose des formations, le télétravail est accepté ? Merci pour ton retour et bonne soirée

Anne
Date de l'expérience: 2022-09-19

Après 6 mois passés au sein de l'entreprise Koovea, je ne peux que la recommander. Horaires de travail flexibles, bonne ambiance de travail, missions enrichissantes et challengeantes au quotidien.

Willy

Vous avez des tickets-resto ? Est-ce que les managers sont humains ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Pire entretien de toute ma vie, le "dg" est irrespectueux et aime rabaisser, un entretien chez eux c'est juste un défouloir + locaux sales.

Lydia

Quelles questions ont-ils posé pendant l'entretien?

anonyme

Ayant passé un entretien avec le DG et le PDG, je n'ai pas eu le même ressenti.
C'est la première fois que l'on prenait véritablement le temps pour que j'explique mon parcours et les raisons de mes choix antérieurs.
Tous les deux avaient des questions pertinentes et étaient intéressés par mon parcours. L'entretien a duré plus d'1h30, pour dire s'ils prennent le temps avec chaque personne...

Bref, je suis désolée que cette expérience ne se soit pas aussi bien passée pour vous !

anonyme

Bonjour,
Je suis très étonné par votre message. Etant le DG de Koovea, je n'ai pas eu d'entretien de tout l'été 2022.
C'est la première fois que nous avons ce type de message. Nous nous attachons à recevoir nos candidats avec respect et bienveillance dans une logique d'échange, de discussion et de compréhension du parcours de chacun. Nous prenons le temps de faire un retour à chaque candidat même si celui-ci est négatif.
Je vous invite à me contacter pour échanger sur votre expérience.

Yohann CABONI

Lydia

Tu as eu le poste ? Le PDF il était comment, il connaît un peu le sujet ? Tu pourrais me dire quels salaires ils proposent 6 000 euros/mois ?

maxime
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-19

L'entreprise fournit un service de très bonne qualité

Évelyne

Bonsoir, ils font la production en France ou en Chine ? Ils ne font que la programmation de logiciels ?

monique
Question

Chaque employé se sent-il à l'aise dans l'entreprise? Il n'y a pas d'intimidation et de harcèlement?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 473 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI