KOOVEA

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis KOOVEA

3.4

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez KOOVEA, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur KOOVEA ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-02-20

Depuis le départ du DG, ambiance maussade et délétère. Plus de flexibilité et avantage différent suivant l'année d'embauche (pas les années d'expérience).
Risque financier important, fait miroitée une croissance qui n'existe pas, à fuir.

Adrien
Date de l'expérience: 2024-04-19

Rédigé dans une intention claire de nuire, ce commentaire (supprimé par l'administrateur)ne devrait pas avoir sa place ici.

La start-up Koovea crée en 2018, a multiplié par 10 sa croissance 2 années successives avec un chiffre d’affaires porté à ce jour à plus de 2M€ pour un peu plus de 20 collaborateurs. L’entreprise n’est à ma connaissance pas en difficulté financière, d’autant plus que 3 nouveaux postes ont récemment été ouverts.

L’équipe fondatrice a toujours accordé une grande priorité au bien-être de ses collaborateurs : rythme de travail et horaires flexibles, locaux conviviaux, évènements internes, télétravail plusieurs jours par semaine… Nous mettons tout en œuvre pour fournir un cadre de travail agréable où nos salariés se sentent bien.

Si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet, l’équipe et moi-même sommes à votre disposition afin de comprendre l’origine de ces propos infondés et de cette rancœur hostile.

(supprimé par l'administrateur), Président de Koovea

Louise

Néanmoins le départ du DG est donc la seule information juste de ce commentaire?

Nicolas
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-19

L’entreprise recrute-elle actuellement svp ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-08-24

La société KOOVEA a reçu des avis mitigés de la part des utilisateurs du forum. Certains ont mentionné un entretien désagréable et des locaux sales, tandis que d'autres ont exprimé leur satisfaction quant à l'équipe accueillante et motivée. Certains ont salué l'innovation des solutions proposées par l'entreprise et ont exprimé leur contentement à l'égard des produits. Un employé a recommandé l'entreprise en mentionnant des horaires de travail flexibles, une bonne ambiance et des missions enrichissantes. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les horaires de travail et les avantages offerts par l'entreprise ? Quelles sont les opportunités d'avancement professionnel ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Une start-up très prometteuse !

Sabrina

Cette entreprise produit-elle également des médicaments ou uniquement des équipements médicaux ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-09-19

Solution très novatrice. Nous sommes très contents des produits proposés et de leur accompagné tout au long du projet.

Mylène

Bonjour , en fait ils produisent le matériel où ils font plutôt de software, logiciels etc. ? Je voulais savoir si c'est une société française ?

Blandine
Date de l'expérience: 2022-09-19

Je travaille à KOOVEA depuis janvier 2021 et c'est la première fois qu'une entreprise me donne envie de continuer à travailler pour elle !
Une équipe très accueillante dans laquelle il est possible de questionner pour progresser. Des personnes motivées et soudées avec qui il est agréable de travailler.
Le DG et le PDG sont toujours à l'écoute de nouvelles propositions et sont constructifs et bienveillants dans leurs remarques. Ils ont à cœur le développement professionnel et personnel de leurs salariés ainsi que de leur bien-être.

Le travail est très enrichissant : entre la partie technique de la solution (BE et IT), le marketing, le commerce, etc. tout le monde aime partager et expliquer son travail.

Si vous voulez rejoindre une entreprise jeune, motivée, heureuse et relever de vrais challenges, vous serez toujours les bienvenus à KOOVEA !

jean787

Bonsoir Blandine, tu sais s'ils recrutent actuellement ???? J'aimerais savoir si cette société propose des formations, le télétravail est accepté ? Merci pour ton retour et bonne soirée

Anne
Date de l'expérience: 2022-09-19

Après 6 mois passés au sein de l'entreprise Koovea, je ne peux que la recommander. Horaires de travail flexibles, bonne ambiance de travail, missions enrichissantes et challengeantes au quotidien.

Willy

Vous avez des tickets-resto ? Est-ce que les managers sont humains ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Pire entretien de toute ma vie, le "dg" est irrespectueux et aime rabaisser, un entretien chez eux c'est juste un défouloir + locaux sales.

Lydia

Quelles questions ont-ils posé pendant l'entretien?

Ayant passé un entretien avec le DG et le PDG, je n'ai pas eu le même ressenti.
C'est la première fois que l'on prenait véritablement le temps pour que j'explique mon parcours et les raisons de mes choix antérieurs.
Tous les deux avaient des questions pertinentes et étaient intéressés par mon parcours. L'entretien a duré plus d'1h30, pour dire s'ils prennent le temps avec chaque personne...

Bref, je suis désolée que cette expérience ne se soit pas aussi bien passée pour vous !

Bonjour,
Je suis très étonné par votre message. Etant le DG de Koovea, je n'ai pas eu d'entretien de tout l'été 2022.
C'est la première fois que nous avons ce type de message. Nous nous attachons à recevoir nos candidats avec respect et bienveillance dans une logique d'échange, de discussion et de compréhension du parcours de chacun. Nous prenons le temps de faire un retour à chaque candidat même si celui-ci est négatif.
Je vous invite à me contacter pour échanger sur votre expérience.

Yohann CABONI

Lydia

Tu as eu le poste ? Le PDF il était comment, il connaît un peu le sujet ? Tu pourrais me dire quels salaires ils proposent 6 000 euros/mois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-19

L'entreprise fournit un service de très bonne qualité

Évelyne

Bonsoir, ils font la production en France ou en Chine ? Ils ne font que la programmation de logiciels ?

Quelles actions concrètes l'entreprise KOOVEA a-t-elle mises en place pour favoriser une représentation équilibrée des différentes communautés dans ses équipes à Montpellier ?

Le recrutement pour Commercial dans KOOVEA a recommencé.

Voulez-vous devenir Webdesigner? Postulez pour ce poste à Montpellier.

KOOVEA Questions fréquentes