HOME SELECT VOTRE CHASSEUR IMMOBILIER

L’expérience de l’utilisateur avec HOME SELECT VOTRE CHASSEUR IMMOBILIER n’est pas vérifiée
9 RUE DU QUATRE SEPTEMBRE 75002 PARIS 2France
SIREN: 531 223 931

Avis HOME SELECT VOTRE CHASSEUR IMMOBILIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOME SELECT VOTRE CHASSEUR IMMOBILIER.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOME SELECT VOTRE CHASSEUR IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur HOME SELECT VOTRE CHASSEUR IMMOBILIER ?

Virginie Rogier
Date de l'expérience: 2022-05-05

Merci mille fois à Sophie Rivière qui a très rapidement compris ma demande et trouvé l'appartement qui me convenait parfaitement en un temps record (1 mois)
Outre son très grand professionalisme, Sophie est une femme charmante, très à l'écoute de ses clients et d'une totale disponibilité, elle s'est occupée de tout , étant même présente à la signature de l'acte de vente.
N'étant pas sur Paris, Sophie a assuré la visite de plusieurs biens pour moi, m'envoyant à chaque fois une vidéo détaillée.
La seule fois où je me suis déplacé c'était pour vister l'appartement que j'ai acheté !
Vous pouvez lui faire entièrement confiance, ce fut un bonheur de travailler avec elle

Mikael

Bonjour, comment faire pour tomber directement sur Sophie ? Vous avez son numéro ou e-mail ? Merci d'avance.

Il y a une autre entreprise dans la région, OUICAR. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de HOME SELECT VOTRE CHASSEUR IMMOBILIER?

OUICAR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de HOME SELECT VOTRE CHASSEUR IMMOBILIER?

Est-ce que HOME SELECT VOTRE CHASSEUR IMMOBILIER, à deux pas de D.B.R., emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il déjà arrivé que dans HOME SELECT VOTRE CHASSEUR IMMOBILIER le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Savez-vous que HOME SELECT VOTRE CHASSEUR IMMOBILIER recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Comment est le recrutement chez HOME SELECT VOTRE CHASSEUR IMMOBILIER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?