Avis CAMPUS CONDORCET
Un poste stimulant de Responsable Infrastructure Informatique est proposé par le Campus Condorcet.
On cherche un Bac+5 avec 3 ans d'expérience pour assurer la sécurité, la performance et la gestion de l'infrastructure système et réseau. Le poste implique des challenges comme la sécurisation de l'infrastructure et la révision de l'accès au campus.
Avec un niveau d'exigence élevé, pensez-vous que les conditions de travail et possibilités de développement sont justes? Quelqu'un a déjà une expérience dans ce genre de fonction?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : CAMPUS CONDORCET ou SIVU ECOLE MUSIQUE DANSE AUBERVILLIERS ?
Quelqu'un sait ce qui se passe chez CAMPUS CONDORCET ? Je ne vois pas de nouvelles et je me demande s'ils ont des offres d'emploi en vue.