PARIS 2024

SIREN: 811351949 SIRET: 81135194900029
Administration

Avis PARIS 2024

3 abonnés

Les employés de l'entreprise PARIS 2024 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS 2024 ?

Suivi chantier, chef chantier et travail zu bureau d'étude
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

J'a déjà expérience sur ke domaine de génie civil, pour travailler dans une entreprise de construction de bâtiments j'ai déjà pris ma expérience

PARIS 2024 paie plus que la concurrence?

Oui je fais le faire

PARIS 2024 à Paris recrute les chef ?

Oui j'aime bien chef

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1048 visiteurs uniques

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PARIS 2024?

Non je connais pas

Y a-t-il des postes à pourvoir à Paris ?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Je sais exactement mais y'a les postes

Vous recevez quelques primes au poste de chef ?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Chef de chantier soit suivi chantier soit dans un bureaux d'étude

Est-ce que les avantages sociaux sont attrayants chez PARIS 2024 ?

Oui important

Corinne

Bonjour, vous travaillez depuis combien de temps dans cette entreprise ? Le salaire est il aussi important ? Dites en plus svp.

Quelles sont vos impressions du recrutement chez PARIS 2024?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Respect le travail et le temps...

Combien d’étapes de recrutement il y a pour le poste de chef ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-17

Chef chantier et chef de projet,et chef de chaque et équipe

Qu'est-ce qui va arriver à Paris en 2024 pour la première fois dans lhistoire des Jeux Olympiques ?

J'espère
Date de l'expérience: 2023-11-17

Pour l'instant je connais rien

C'est quoi le club Paris 2024 ?

J'aime min travail

Je connais pas trop

Quand seront mis en vente les billets pour Paris 2024 ?

J'espère partir pour travaille
Date de l'expérience: 2023-11-17

Quand me accepté pour le travail

Pourquoi travailler à Paris 2024 ?

Dans les chantiers
Date de l'expérience: 2023-11-17

J'aime travailler au paris c'est mon rêve pour travailler là bas avec mon domaine génie civil

Christian

Si vous aimeriez travailler dans cette structure comment se fait il que vous ne postulez pas ? Avez vous vu des commentaires des employés de cette entreprise ?

Issam
Date de l'expérience: 2023-11-16

J'aime travailler aux jeux olympiques

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez PARIS 2024? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

J'ai entendu dire que l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés est l'un des domaines d'activité de PARIS 2024. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PARIS 2024 ou CAMPUS CONDORCET?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ELYMAN et PARIS 2024. Quelle est plus grand?

Je veux changer mon travail actuel, qqn de vous peut me recommander PARIS 2024? Je parle bien l'anglais

Tous les sièges sociaux de PARIS 2024 à Paris sont-ils ouverts?

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PARIS 2024? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais demander si PARIS 2024 fournit-elle des services médicaux?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille en tant que stage juriste chez PARIS 2024 avec l' anglais à Paris et qui est capable de dire en quoi consiste ce travail, à quoi ressemble la journée et combien pouvez-vous gagner pour commencer?

Veuillez me dire si la connaissance des langues étrangères est importante pour cet employeur? Vais-je trouver un emploi si je connais 3 langues: anglais, polonais et portugais? Est-ce PARIS 2024 offre planifier, organiser, financer et livrer les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ainsi que les événements associés?

Bonjour sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d4123882145da25e&fccid=9254988c3b61b505&vjs=3 il y a beaucoup d'offres, ce qui peut prouver que l'entreprise PARIS 2024 se développe bien. Que pensez-vous, est-ce vraiment le cas? Peut-être que certains d'entre vous ont récemment postulé? Faut-il parler anglais?

samuel

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PARIS 2024 ?

Est-ce que PARIS 2024, comme AGENCE FRANCAISE POUR LA BIODIVERSITE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

PARIS 2024 recrute récemment pour des postes :

Manager technologies Multi sites, Chef de projets senior sports et résultats, Chef de projets Senior SI opérations des Jeux

Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez PARIS 2024!

Le recrutement pour Chef dans PARIS 2024 a recommencé.

Ils recrutent à nouveau dans PARIS 2024. Toujours à la recherche de Chef.

Que voulez-vous savoir sur PARIS 2024 ?

PARIS 2024 Questions fréquentes