ASSELIN

SIREN: 326216132 SIRET: 32621613200018 Téléphone: +33 5 49 68 19 81
Évaluation 3.8/5

Avis ASSELIN, Offres d'emploi

3.8

Est-ce-que l'entreprise ASSELIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASSELIN ?

Dites-moi l'équipe chez ASSELIN compte combien de personnes? Et chez OUEST ISOLATION?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ASSELIN. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ASSELIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1000 € à 4000 €. Dans ASSELIN, c'est comment ?

Voulez-vous obtenir la position de menuisière? Des opportunités de développement illimitées vous attendent. On vous offre aussi un salaire adéquat au poste occupé.

ASSELIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonsoir, savez-vous comment va l'entreprise ASSELIN? Ont-ils besoin de nouveaux? Merci pour des infos.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SARL BERGE que dans ASSELIN?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSELIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezASSELIN , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

De nouveau en Thouars ils recherchent Conducteur De Travaux. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ASSELIN recrute actuellement un nouveau Menuisière. C'est peut-être toi?

ASSELIN Questions fréquentes