MOBILITAS

Finance et assurances
Évaluation 2.9/5

Avis MOBILITAS

2.9

D'autres entreprises paient plus que MOBILITAS ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILITAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nick
Date de l'expérience: 2020-05-11

Entreprise familiale où la pression et le harcèlement sont courant - très à l'ancienne dans sa façon de manager les gens et l'entreprise… A fuir!

ludivine
Date de l'expérience: 2019-11-11

Quelqu'un d'entre vous travaille actuellement au poste de Directeur/rice Juridique Et Assurance chez MOBILITAS ? Je voudrais savoir plus d'infos. Quels sont les avantages d'y travailler? Partagez votre l'expérience, s.v.p.

Nick

C'est une entreprise horrible… A fuir!!!!

Savez-vous si les personnes travaillant dans MOBILITAS bénéficient également de voiture de fonction, comme dans VEBER CAOUTCHOUC?

Bonjour. Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8049233cf897b42d&fccid=2cbe86605d8257d1&vjs=3. Toutefois j'ai besoin plus d'informations. D'où mes questions aux employés : Pourquoi vous travaillez au sein de cette entreprise ? principaux inconvénients de cette entreprise ?

Bonjour. J'ai un entretien d'embauche pour mardi 22 septembre. Je postule au poste de responsable qualité. Pouvez-vous m'aider ? Donnez-moi des conseils avant mon entretien d'embauche. Comment je devrais m'habiller ? Je compte sur vous :) Bonne journée

Bonjour. Je suis à la recherche d'un poste de responsable qualité en tant que jeune diplômé. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui a des ouvertures ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Beauchamp. Merci de votre aide.

J'ai un entretien d'embauche pour lundi 21 septembre. Je postule au poste de responsable qualité. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Donnez-moi des conseils avant mon premier entretien d'embauche. Comment je dois m'habiller ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci

Les compagnies d'assurance font également partie de MOBILITAS?

Est-ce que E M N ne traite qu'avec des sociétés holding comme MOBILITAS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MOBILITAS, STLS STEEVE TRANSPORTS LOGISTIQUES SCE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire comment va MOBILITAS à Beauchamp? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Pensez-vous que MOBILITAS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

MOBILITAS recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif - Département Immobiliers et Infrastructures Group F/H (36k € a 42k €/an), JURISTE F/H, RESPONSABLE FORMATION F/H

Avez-vous travaillé chez MOBILITAS? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

L'entreprise MOBILITAS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Assistant(e) Immobilier - MOBILITAS recrute actuellement pour ce poste.

MOBILITAS Questions fréquentes