VINATIS

6 AVENUE DU PRE DE CHALLES, 74940 ANNECY

Avis VINATIS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VINATIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VINATIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anthony
Date de l'expérience: 2020-12-02

Première commande livrée en 24h. Emballage parfait. Site permettant d'accéder à des réductions considérables sur les maisons renommées et de trouver de bons vins étrangers toujours à prix défiant toute concurrence.

Bastien

Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise en tant que client sur une échelle de 1 à 10?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de VINATIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été invité à une réunion dans cette entreprise. Faut-il parler en anglais?

Si vous connaissez la langue allemand couramment, vous serez un excellent employé avec notre entreprise VINATIS qui est basé dans Annecy.

Pourquoi, selon vous, VINATIS est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Apparemment, en OPEN EMPLOI, ils donnent mutuelle, en VINATIS aussi?

Le STAUBLI HOLDING FRANCE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VINATIS?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? VINATIS ou CONROY VINS & SPIRITUEUX?

VINATIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Bonjour, nous offrons la possibilité de se développer et de travailler dans une ambiance conviviale. Voulez-vous devenir gestionnaire paie dans notre entreprise? https://www.indeed.fr/company/VINATIS/jobs/Gestionnaire-Rh-Paie-c4154471ea6f1b15?fccid=5688e65688f695a7&vjs=3

commerce de gros de boissons alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VINATIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent espagnol reçoivent des avantages supplémentaires ?

Est-ce que VINATIS propose les commodités sur place?

Vous voulez commenter sur VINATIS? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

VINATIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Directeur Marketing pour la première fois.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VINATIS.

VINATIS Questions fréquentes