DOMO CONSEILS ELECTRICITE

21 RUE DES SPORTS, 74600 ANNECY

Avis DOMO CONSEILS ELECTRICITE

Les employés de l'entreprise DOMO CONSEILS ELECTRICITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DOMO CONSEILS ELECTRICITE ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Chef d’entreprise qui se moque de ses clients, ne respecte pas ses engagements et les prend en otage par son inactivité et son mépris.

Paul

il se moque de ses clients ? Sérieux ? Je ne peux pas y croire. Qui peut confirmer que cette situation s'est produite ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, DOMO CONSEILS ELECTRICITE ou ALPEDRELEC?

Est-il vrai que DOMO CONSEILS ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de DOMO CONSEILS ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

DOMO CONSEILS ELECTRICITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour, comment estimez-vous le niveau de pression dans DOMO CONSEILS ELECTRICITE ? Comment ça va sur le poste de assistant administratif ?

Est-il vrai que DOMO CONSEILS ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1000 € à 4200 €. DOMO CONSEILS ELECTRICITE est en mesure de les battre?

Est-ce que DOMO CONSEILS ELECTRICITE offre les vacances aussi longues que NSP?

L'atmosphère dans DOMO CONSEILS ELECTRICITE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Connaissez-vous les exigences linguistiques chez DOMO CONSEILS ELECTRICITE?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez DOMO-CONSEILS ELECTRICITE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

DOMO CONSEILS ELECTRICITE Questions fréquentes