AXES USINAGE

Argentré-du-Plessis
SIREN: 800901787 SIRET: 80090178700013 Téléphone: +33 6 17 90 41 83

Avis AXES USINAGE

Quelle est l'adresse de l'entreprise AXES USINAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AXES USINAGE ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans B C2 M MECANIQUE DE PRECISION est plus faible que dans AXES USINAGE?

Est-il vrai que les employés de AXES USINAGE obtiennent des augmentations plus importantes que dans UMECA?

D'après vous les prix chez AXES USINAGE et chez O R I C sont-ils compétitifs?

AXES USINAGE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

lucas

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact AXES USINAGE, car j'en vois plusieurs.

georges

Il est donné sur http://axes-usinage.com/. Ils ont un courant, s.pauchard@axes-usinage.fr

lucas

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Recherchez-vous un emploi? de nos employés, nous exigeons la fiabilité et la précision. Pour savoir plus, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WSVL

Savez-vous que chez AXES USINAGE il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

AXES USINAGE recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR-FRAISEUR / TOURNEUSE-FRAISEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez AXES USINAGE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de AXES USINAGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tourneur / Tourneuse Sur Tour Tour HASS (H/F), prouvez!

AXES USINAGE Questions fréquentes