STORIA

11 B RUE DE LA FAVORITE, 69005 LYON 5EME
SIREN: 377590112 SIRET: 37759011200027

Avis STORIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STORIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STORIA ?

L'entrepriseSTORIA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DEL COCO?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ENTREPRISE SAUNIER ou STORIA?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en STORIA ou ENTREPRISE SAUNIER?

Quelqu'un peut-il donner son avis sur le travail du solier-moquettiste à Lyon ? Qu'en est-il du nombre de tâches, des heures supplémentaires, de l'ambiance, de l'équipe?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans STORIA en raison de l'épidémie?

Je recommande la section Services de construction et de rénovation, il ne faut pas oublier l'ambiance qui s'y trouve, bien sûr. Ma note 2

Dans STORIA, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Puis-je poser ma candidature pour le travail chez STORIA?

mehdi

Quel est l'équipemment en STORIA? Est-il assez bon?

cindy

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lyon sont meilleures à cet égard

mehdi

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans STORIA?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez STORIA , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

L'entreprise STORIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise STORIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STORIA Questions fréquentes