GARAGE PARGON ROBERT ET FILS

Saint-Blin
SIREN: 327733697 SIRET: 32773369700012 Téléphone: +33 3 25 02 20 26
Automobile

Avis GARAGE PARGON ROBERT ET FILS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GARAGE PARGON ROBERT ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PARGON ROBERT ET FILS ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Très bien

Apparemment, il y a plus d'avantages dans GARAGE PARGON ROBERT ET FILS que dans GARAGE GUYOT? Vraiment?

Il y a EASYBOUTIQUE à proximité de GARAGE PARGON ROBERT ET FILS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CENTRE DE LOISIRS DE ST BLIN et GARAGE PARGON ROBERT ET FILS. Quelle est plus grand?

GARAGE PARGON ROBERT ET FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Aimez-vous travailler chez GARAGE PARGON ROBERT ET FILS?

xavier

Où se trouve actuellement le siège social de GARAGE PARGON ROBERT ET FILS, connaissez-vous l'adresse?

morgan

ROUTE DEPARTEMENTALE 674, 52700 SAINT BLIN, inchangée tout le temps.

xavier

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Morgane

J’évalue le patron de GARAGE PARGON ROBERT ET FILS à 10. À mon avis, le rythme de travail chez GARAGE PARGON ROBERT ET FILS peut être décrit comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de GARAGE PARGON ROBERT ET FILS? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez GARAGE PARGON ROBERT ET FILS. Je pense, que je répondrais Oui à la question si GARAGE PARGON ROBERT ET FILS va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Bonjour, GARAGE PARGON ROBERT ET FILS a besoin de candidats?

GARAGE PARGON ROBERT ET FILS recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (19k €/an), Mécanicien / Mécanicienne automobile

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez GARAGE PARGON ROBERT ET FILS ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

GARAGE PARGON ROBERT ET FILS Questions fréquentes