PATTON AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis PATTON AUTOMOBILES

3.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PATTON AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur PATTON AUTOMOBILES ?

C vezier
Date de l'expérience: 2021-10-26

Pas sérieux, à éviter. Transaction qui était en cours sur un véhicule d'occasion, la veille de signer le bon de pré commande j'appelle pour savoir si je peux avancer le rendez-vous et là le commercial m'annonce qu'elle est vendue alors que j'avais bien précisé que j'étais preneur et que j'arrêtais mes recherches. 15 jours de perdu et bien énervé de voir des gens aussi peu professionnels

ford

jc.donnars, importez-vous des voitures sur demande ? Je cherche une Mustang, peu importe le moteur. Merci de votre retour

15 jours pour venir voir un véhicule sans aucun engagement de la part de de monsieur Vezier, puis une visite envisagée pour une éventuelle pré-commande malgré le dossier avec photos envoyé et le détail des réparations faites, c’est vous en conviendrez un peu laborieux !
Nous et l’ensemble de nos confrères n’ont pas la capacité à tenir à la disposition d’hypothétiques acheteurs des véhicules dont le processus d’achat n’est pas un minimum engagé.
Nous sommes bienveillants, transparents et conciliants mais quand un client se déplace pour acheter un véhicule et qu’il en passe commande et bien nous le respectons.
Je suis navré pour M Vezier, mais nous sommes une entreprise avec des charges et des salaires à honorer chaque mois.
Jc Donnars
Gérant

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans PATTON AUTOMOBILES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Date de l'expérience: 2022-12-12

Je suis disponible pour répondre aux questions qui vous tenaillent.
Je ne mesure pas bien l’intérêt de vos interrogations et leur parution sur un site grand public…Il serait opportun de préciser votre pensée.
Jc Donnars
Gérant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-12

Venez constater par vous même, les commentaires bileux et aigris de certains mauvais coucheurs ne sauraient entacher notre réputation.

Rachel

votre réputation ? vous travaillez dans ce garage ?

Laurine
Date de l'expérience: 2021-01-18

Très bon garage j'y est acheté une voiture à un prix très raisonnable avec reprise de peinture et jantes, j'y suis retourné quelques mois après pour un réglage d'essuie-glace et fixation de carter de protection sous la voiture, rendez-vous rapide passer en garantit je n'ai pas débourser un centime ! Je recommande vivement

Cassandra

Et la voiture toujours rien à redire ?

Merci

Quels sont les avantages que les horaires de travail flexibles peuvent apporter à l'entreprise PATTON AUTOMOBILES ?

Quels sont les événements clés auxquels PATTON AUTOMOBILES participe chaque année pour renforcer son influence dans l'industrie ?

Quelle entreprise est mieux gérée: HEGYD ou PATTON AUTOMOBILES à proximité?

Combien de temps faut-il pour recevoir une réponse après avoir passé le test de langue? Savez-vous s'il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111KGCH?

Vous savez combien est gagné sur un poste moyen dans une entreprise a Beaucouzé

PATTON AUTOMOBILES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Quel est le salaire horaire moyen chez PATTON AUTOMOBILES? Un grand merci de vos retours

Est-ce que PATTON AUTOMOBILES offre les vacances aussi longues que LA GARENNE AUTOMOBILE SAS?

anna

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez PATTON AUTOMOBILES?

aurélien

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez PATTON AUTOMOBILES

anna

Tellement cool, j'attends juste une réponse de PATTON AUTOMOBILES

PATTON AUTOMOBILES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155XSWGChef D'atelier De Concession Automobile pour la première fois.

L'entreprise PATTON AUTOMOBILES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PATTON AUTOMOBILES Questions fréquentes