Avis CARRE DES CHAMPS ELYSEES
Au cours des 12 derniers mois, CARRE DES CHAMPS ELYSEES a publié 10 offres d'emploi - soit 233 % de plus que la médiane des entreprises du secteur Restaurants et services alimentaires à Paris (3 offres sur la même période).
Le salaire le plus élevé proposé durant cette période atteignait 4000 € pour le poste de chef.
Un poste de Chef Sushis à L'Abysse, dirigez le comptoir avec Yannick Alléno.
Mission: exceller en nigiri, gérer l'équipe et assurer la satisfaction client. Requiert 10-15 ans d'expérience dans la haute gastronomie japonaise.
Les attentes élevées sont-elles justifiées par cette opportunité prestigieuse? Quelqu'un peut partager son parcours dans des restaurants étoilés Michelin?
Laissez un avis anonyme à propos de CARRE DES CHAMPS ELYSEES
Chez qui la hiérarchie est-elle moins pesante : CARRE DES CHAMPS ELYSEES ou BLOOM EAT ?
CARRE DES CHAMPS ELYSEES semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !