SITTELLIA

Montfort-le-Gesnois
SIREN: 444969109 SIRET: 44496910900016 Téléphone: +33 2 43 54 01 71
Éducation

Avis SITTELLIA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SITTELLIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SITTELLIA ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONCELET BRUNO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SITTELLIA?

Est-il vrai que SITTELLIA s'occupe de les cours d'arts martiaux?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SITTELLIA est proche de MONCELET BRUNO. Qui organise plus de formation pour les employés?

Il y a des forfaits de Noël avec cadeaux et bonbons? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113SFMM?

Nous attendons vos candidatures pour ce poste:Formation diplômante Surveillant.e Aquatique (H/F) On vous offre une ambiance de travail familiale.

SITTELLIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai vu que SITTELLIA recrute souvent, est-ce que ESPACE AQUATIQUE est la même?

Savez-vous des entreprises de Montfort-le-Gesnois? Je recherche un leader dans le domaine de l' Éducation.

bernard

Combien vais-je gagner en tant que maître-nageuse sauveteuse dans SITTELLIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Savez-vous si SITTELLIA organise toujours des activités sportives et récréatives?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences chez SITTELLIA pour obtenir un emploi? J'attends votre réponse, merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur SITTELLIA. Quelqu'un de vous travaille comme maître-nageuse sauveteuse?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur SITTELLIA et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

les cours de yoga fait-elle partie de SITTELLIA? Sinon, que fait cette entreprise?

SITTELLIA recherche actuellement un Moniteur / Monitrice De Fitness (H/F).

SITTELLIA recrute actuellement un nouveau Éducateur Aquatique/maitre Nageur (H/F). C'est peut-être toi?

SITTELLIA Questions fréquentes