EHPAD FELIX LOBLIGEOIS

RUE DE LA BOETIE, 24260 LE BUGUE
SIREN: 262405665 SIRET: 26240566500015 Téléphone: +33 5 53 07 99 95
Soins de santé

Avis EHPAD FELIX LOBLIGEOIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EHPAD FELIX LOBLIGEOIS ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD FELIX LOBLIGEOIS ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en EHPAD DE CADOUIN qu'en EHPAD FELIX LOBLIGEOIS?

Vous ne savez pas si MADAME NATHALIE DELTEIL offre carte carburant? Je sais que EHPAD FELIX LOBLIGEOIS le donne depuis longtemps.

Combien gagnez-vous dans EHPAD FELIX LOBLIGEOIS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 3500 €?

Comment la direction de l'entreprise EHPAD FELIX LOBLIGEOIS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Savez-vous si primes est offert à chaque (même nouveau) employé?

valerie

Quant à aide-soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD FELIX LOBLIGEOIS ?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez EHPAD FELIX LOBLIGEOIS? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

EHPAD FELIX LOBLIGEOIS recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F)

Comment est l'offre de travail chez EHPAD FELIX LOBLIGEOIS? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

En EHPAD FELIX LOBLIGEOIS ils ont actuellement besoin de Aide Soignant.

EHPAD FELIX LOBLIGEOIS Questions fréquentes