HAUTE

LIEU DIT LA PLANETE, 24260 LE BUGUE SIREN: 411218753 SIRET: 41121875300019

Avis HAUTE, Offres d'emploi

Qui est la HAS ?
Quel est le rôle de l'HAS ?

Que voulez-vous savoir sur HAUTE ?

Y a-t-il des heures supplémentaires à payer dans cette HAUTE ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Pensez-vous que HAUTE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.
Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour votre aide.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansHAUTE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 5000 €.
contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de HAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, PLESSIS CONTROLE ou HAUTE?
Les employés de L APPEL reçoivent plan epargne. Les personnes travaillant dans HAUTE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans HAUTE pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.
Bonjour a tous! Est-ce que HAUTE est capable d'offrir une voiture de fonction au poste Assistant dentaire H/F? Veuillez m'aider je vous en prie.
technicien- conseiller vous de travailler dans cette entreprise à Saint-Denis? Merci pour votre retour.
Salut et coucou, merci de postuler pour la position chargé de communication vers Saint-Denis
bruno
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opticien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HAUTE, je pense que ça va me manquer.
Je voudrais travailler dans une entreprise qui va m'offrir le plan d'epargne er la mutuelle.

HAUTE recrute récemment pour des postes :

Décision n°2019.0307/DC/SEESP du 18 décembre 2019 du collège de la Haute Autorité de santé constatant..., Décision n°2019.0306/DC/SEESP du 18 décembre 2019 du collège de la Haute Autorité de santé constatant..., Décision n° 2019.0300/DC/SEESP du 18 décembre 2019 du collège de la Haute Autorité de santé relative...
Bonjour, je cherche des opinions sur HAUTE. Quelqu'un peut partager son expérience?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
HAUTE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-22 pour la position Chef.

HAUTE Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez HAUTE - exigences typiques : vous justifiez, au minimum, d’une expérience professionnelle de 3 ans, durant cette expérience, vous avez idéalement participé à une démarche qualité en établissement de santé ou en ville, expérience en management requise, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2928 € par mois