FIZIANS ENVIRONNEMENT

10 RUE PIERRE LE TULLIER, 35200 RENNES
Autres activités de service

Avis FIZIANS ENVIRONNEMENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FIZIANS ENVIRONNEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FIZIANS ENVIRONNEMENT ?

Bonnet
Date de l'expérience: 2024-02-14

Entrepris à recommander pour la rénovation énergétique. Et audit énergétique. Logue expérience et bon profesionnalisme.

Gerant
Date de l'expérience: 2024-02-15

Etes vous un véritable profil? J'en doute. Comme beaucoup ici.

Merci. Oui cet opinion reflète les avis de beaucoup de nos clients

Jean C.
Date de l'expérience: 2023-07-12

Je recommande. Les rénovations sont performantes, et les entreprises choisies sont fiables. Tout s'est déroulé dans les conditions prévues !

Floriane

Cool ; néanmoins j'aimerai bien savoir ce qu'il en est des délais de réalisation des rénovation ? Le font ils avec rapidité ?

Tangeron
Date de l'expérience: 2023-07-03

Mauvaise expérience en tant que client

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-16

M'a pris de l'argent mais n'a pas fait le travail !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Une (supprimé par l'administrateur) à fuir ! Prend l'argent mais ne travaille pas !

Cyrille

Pouvez vous svp me dire a peu près combien ils vous ont pris ? Êtes vous nombreux a vous plaindre ?

anaelle
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des évaluations pour FIZIANS ENVIRONNEMENT sont positives, mettant en avant le professionnalisme de l'entreprise et la qualité des rénovations énergétiques effectuées. Cependant, deux avis négatifs soulignent des problèmes de non-réalisation du travail malgré le paiement effectué. Quelle a été votre expérience avec les rénovations énergétiques de FIZIANS ENVIRONNEMENT ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les avis négatifs?

Votre avis sur FIZIANS ENVIRONNEMENT est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Est-ce que FIZIANS ENVIRONNEMENT offre les mêmes services que les concurrents EKLECTIK?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de FIZIANS ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de FIZIANS ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans FIZIANS ENVIRONNEMENT est-il plus stressant que dans ADEPE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

FIZIANS ENVIRONNEMENT Questions fréquentes