REGIONSJOB avis

SIREN: 428843130
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec REGIONSJOB n’est pas vérifiée

REGIONSJOB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise REGIONSJOB.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REGIONSJOB ?

Quels sont les risques de production dans l'entreprise REGIONSJOB ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec REGIONSJOB. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Savez-vous si chez REGIONSJOB il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 48 visiteurs uniques

En savoir plus

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans REGIONSJOB?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans REGIONSJOB ou dans PLANTE&CITE?

mathilde

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans REGIONSJOB?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans REGIONSJOB un salaire de 200 € à 5400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Ce serait formidable si REGIONSJOB offrait ordinateur portable comme elle le fait SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Savez-vous si REGIONSJOB emploie des administrateurs de base de données?

Connaissez-vous personnellement REGIONSJOB? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Chez REGIONSJOB à Orléans l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

REGIONSJOB est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

Êtes-vous de Niort? Participez au premier recrutement chez Développeur - Full Stack - Aps - Niort F/H à REGIONSJOB.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI