ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE

31 RUE D ALESIA, 75014 PARIS 14
SIREN: 775672462 SIRET: 77567246200402
Soins de santé

Avis ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L'Association Entraide Union recrute pour sa structure Entraide Haute-Loire sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

éducateur spécialisé

Date de l'expérience: 2022-08-09

Très bon souvenir de ce lieu où j’ai travaillé été 1976

Thierry

Bonsoir, pouvez vous nous partager vos bons souvenirs SVP de ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE ? Est ce que vous vous êtes encore rendu depuis votre départ ?

23072022
Date de l'expérience: 2022-07-08

Après une rencontre avec la direction, ils ont pris le temps de m'expliquer et me conseiller pour ne pas me laisser seul face aux difficultés de mon enfant. Plutôt que juste me dire que la structure n'était pas adaptée.

Ambre

Je ressens un peu de regret dans votre commentaire. Vous êtes mécontent parce qu'ils ont pris le temps sans une bonne raison ? Par contre c'est très bien de leur part qu'ils vous aient pas laissé seul.

Date de l'expérience: 2022-03-05

C’est nul ou fait rien

Je suis éducateur et j’ai vu

Coralie

Salut, peux-tu clarifier ton avis ? Tu travailles chez eux ? Vous ne faites rien ? Merci de ton aide.

Date de l'expérience: 2021-07-09

Aucun suivi du client, on paie pour un contrat annuel avec un certain nombre de passage par an et on doit sans cesse relancer pour que quelqu un daigne venir honorer le contrat, le nouveau responsable en place depuis plus d un an et demi est absolument incompétent et de mauvaise foi… dommage, nous sommes vraiment déçu, cela se passait bien et les changements d équipes ont été fatales… et le Covid, qui a bon dos, n y est pour rien, «  ils ont trop de travail » !!! Tant mieux profitez en par les temps qui courent ce n est pas gagné !

Simon

Je comprends qu'il faut attendre plus de temps pour la marchandaise qu'avant la pandemie?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 2500 €. Et combien paie ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE à ses employés?

Est-ce vrai que ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE a un modèle commercial plus moderne que celui de UNION NLE DES MAISONS D ETUDIANTS?

Amélie

J’évalue le patron de ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE à 7. Le rythme de travail chez ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE mérite la note 7. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE ? : non Selon moi, la direction chez ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 7.

L'entreprise ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MONSIEUR WILLIAM FITOUSSI?

Avez-vous peur que ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE commence à licencier des employés à cause de virus?

Mon entreprise se développe donc je voudrais employer un nouveau psychiatre.

Connaissez-vous bien ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE? la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Quel est le salaire minimum par mois? Quelqu'un de vous peut me répondre? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

jeanne

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE?

romain

jeanne

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

La branche de ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE à Arnouville recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LRXGSurveillant / Surveillante De Nuit. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Educatrice? Postulez pour ce poste à Arnouville.

ASSOC ENTRAIDE UNIVERSITAIRE Questions fréquentes