AIDICALL ASSISTANCE

22 VILLA DE LOURCINE, 75014 PARIS 14
SIREN: 438995235 SIRET: 43899523500035 Téléphone: +33 1 43 95 00 66
Soins de santé

Avis AIDICALL ASSISTANCE

Les employés de l'entreprise AIDICALL ASSISTANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AIDICALL ASSISTANCE ?

QSA
Date de l'expérience: 2022-09-01

Great service provider for medical cases in FRance

Marie-Claude

Can you tell us what services you did in this hospital?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
C est une asso humanitaire ou une plateforme d appel de problèmes medicaux ?

Micheline

Avez-vous essayé de les contacté directement pour poser vos question?
En espérant que quelqu'un nous réponde

Nina
Date de l'expérience: 2019-11-10

J'aimerais savoir quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont les chances de promotion au poste de TELE-ASSISTANCE? J'attends votre commentaire,merci

Salaire
Date de l'expérience: 2019-11-07

Question aux employés:
Ambience, conditions de travail, salaire, évolution, existence de CSE, si advantages salariés....

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans AIDICALL ASSISTANCE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 800 € à 11500 €. Offrent-ils un salaire similaire à AIDICALL ASSISTANCE?

Dois-je connaître l' espagnol pour ce poste?

Lorsque je consulte les offres d'emploi, presque toutes les entreprises offrent des avantages intéressants. C'est la même chose avec conseillère en économie sociale et familiale dans AIDICALL ASSISTANCE ? J'aimerais trouver un emploi ici et je suis curieux de savoir comment ça se passe.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans GESTION ANIMAT EQUIP SOCIO CULT CACHAN ou dans AIDICALL ASSISTANCE?

Juste à côté de AIDICALL ASSISTANCE se trouve ORPI FRANCE. Est-ce un lieu de travail plus stable que AIDICALL ASSISTANCE? Je voudrais savoir

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez AIDICALL ASSISTANCE?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez AIDICALL ASSISTANCE? Je pense de poser ma candidature pour travailler dans cette entreprise.

Avez-vous peur que AIDICALL ASSISTANCE soit contrainte de suspendre ses opérations?

AIDICALL ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

CENTRE DE TELE-ASSISTANCE RECRUTE A PARIS ET NICE, ASSISTANT TELEPHONIQUE ANGLAIS - ESPAGNOL - RUSSE

Collaborateurs(trices) Anglais Ou Espagnol Avec Francais - AIDICALL ASSISTANCE recrute actuellement pour ce poste.

AIDICALL ASSISTANCE Questions fréquentes