Avis COUPE ET PIQUE
La Wantzenau
18 RUE DU GENERAL LECLERC, 67610 LA WANTZENAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
On n’entend plus rien sur COUPE ET PIQUE. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
Olivier
Où avez-vous été le plus fier de travailler : COUPE ET PIQUE ou LE LABO DES FANTAISIES ?
Roland
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COUPE ET PIQUE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
Entreprises similaires dans la région