EHPAD LA HOUSSAYE

Saint-Jean-du-Bois
SIREN: 267200087
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD LA HOUSSAYE n’est pas vérifiée

Avis EHPAD LA HOUSSAYE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EHPAD LA HOUSSAYE.

J'hésite à commencer à travailler pour EHPAD LA HOUSSAYE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA HOUSSAYE ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans EHPAD FONDATION ST SEVER que dans EHPAD LA HOUSSAYE. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en EHPAD LA HOUSSAYE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MAISON RETRAITE DE DUN SUR MEUSE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? EHPAD LA HOUSSAYE ou EHPAD RESIDENCE LA COLMONT?

emma

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que aide-soignante fonctionne bien ?

pascal

Le travail à aide-soignante est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

emma

Merci, je dois alors penser au changement.

Consultez cette offre d’emploi.J’y travaille et je suis content. Sur ce poste le salaire proposé est de 1500 €.

EHPAD LA HOUSSAYE recrute récemment pour des postes :

AGENT DE SOINS POUR JUILLET ET AOÛT (H/F) (18k €/an), AGENT DE SOINS (H/F) (18k €/an), Aide soignant(e) pour Juillet et Août (H/F) (10.03 €/heure)

La discussion EHPAD LA HOUSSAYE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise EHPAD LA HOUSSAYE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Un autre recrutement pour Aide Soignante est en cours dans EHPAD LA HOUSSAYE.