DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE

Agences de sécurité
Évaluation 5/5

Avis DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 5
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quels sont les risques de réduction de la satisfaction parmi les employés de DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE en raison de l'absence de mesures spéciales liées à Noël ?

Que voulez-vous savoir sur DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Julien
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Ces sont des professionnels conscients et soucieux de l'importance de la satisfaction clients mais également salariés

Dede

On peut trouver tous les contacts sur leur site internet .

Sylviane

Est ce le seul moyen de les joindre @Dede ? Pensez vous qu'ils sont tout le temps disponible ?

Lili
Date de l'expérience: 2020-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Ce sont des vrais professionnels de la sécurité

Jonathan

Bonjour, @Lili savez-vous si ils proposent des formations pour ceux qui s'intéresse au métier de la sécurité?
Cordialement.

Laure
Date de l'expérience: 2023-08-07

Réactivité et professionnalisme.

Steven

Bonjour @Laure svp pourriez vous me dire ce qu'il en est de la qualité prix de leur service ? Sollicitez vous leur service depuis longtemps ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:10 visiteurs uniques

En savoir plus
Arthur Mouton
Date de l'expérience: 2022-01-15

Des professionnels du ménage

Joël

nickel, vous connaissez cette entreprise depuis longtemps ? je suis curieux quel type de service de ménage il proposent exactement, parce qu'il est difficile de trouver qqch sur Internet...

Savez-vous si chez DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en HIGH TECH SECURITE PRIVEE qu'en DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE ou SECURIGUARD?

Est-il vrai que DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE s'occupe de les services de voitures blindées?

DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE Questions fréquentes