DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE

27 RUE DE L INTERNE LOEB, 75013 PARIS 13
Agences de sécurité

Avis DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE

Quels sont les risques de réduction de la satisfaction parmi les employés de DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE en raison de l'absence de mesures spéciales liées à Noël ?

Que voulez-vous savoir sur DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-08-01

Ces sont des professionnels conscients et soucieux de l'importance de la satisfaction clients mais également salariés

Dede

On peut trouver tous les contacts sur leur site internet .

Sylviane

Est ce le seul moyen de les joindre @Dede ? Pensez vous qu'ils sont tout le temps disponible ?

Ben Sanoko
Date de l'expérience: 2024-03-31

Professionnalisme et respect des employés

Quels sont les canaux de communication préférés au sein de DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE pour permettre aux employés de partager leurs idées et de donner leur avis sur les questions organisationnelles ?

Ben Sanoko
Date de l'expérience: 2022-02-28

Ils ont divers canaux de communication : intranet , boîtes à idées , lors des réunions et.

Claude

Super ! Existe-t-il des moyens clairement identifiés pour améliorer les performances des employés et ainsi que les préoccupations des employés ?

Lili
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-08-01

Ce sont des vrais professionnels de la sécurité

Jonathan

Bonjour, @Lili savez-vous si ils proposent des formations pour ceux qui s'intéresse au métier de la sécurité?
Cordialement.

Laure
Date de l'expérience: 2023-08-07

Réactivité et professionnalisme.

Steven

Bonjour @Laure svp pourriez vous me dire ce qu'il en est de la qualité prix de leur service ? Sollicitez vous leur service depuis longtemps ?

Arthur Mouton
Date de l'expérience: 2022-01-15

Des professionnels du ménage

Joël

nickel, vous connaissez cette entreprise depuis longtemps ? je suis curieux quel type de service de ménage il proposent exactement, parce qu'il est difficile de trouver qqch sur Internet...

Savez-vous si chez DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

DOUK PROTECT SECURITE PRIVEE Questions fréquentes