PARIS SCOOT OCCAS

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis PARIS SCOOT OCCAS

3.8

Les employés de l'entreprise PARIS SCOOT OCCAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS SCOOT OCCAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pas bien 95
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bjr achete pas la des (supprimé par l'administrateur) des escro scooter remontée de toute pièce

Denis

Bonjour, je pense que vous exagérez un peu ??? Pourquoi cette société est malhonnête ? Vous pouvez clarifier ?

ce magasin est sérieux et le propriétaire de dt honnête, cet avis n’est fait uniquement dans le but de nuit à la boutique.

Denis

Pourquoi pensez vous que cet avis a pour but de nuire a la boutique ? Êtes vous en collaboration avec PARIS SCOOT OCCAS ? Si oui depuis combien de temps ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

ericmangonot@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-05

Excellent magasin Samuel le patron est très arrangeant Ou avoir reçus Le scooter en retard il m'a offert un casque Plus il a l'esprit très commercial une équipe très sympathique.Bravo Paris scoote.Un des meilleurs magasins de scooters de Paris.

Marion

quelle trottinette as-tu acheté ? Je cherche quelque chose pour rouler en ville mais je n'y connais rien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
JE SOUHAITE ACHETER UN M3

david

Est-ce que vous avez déjà fait la recherche par rapport à votre M3 ? Vous voulez dépenser combien ? Merci de me fournis plus de détails SVP. Merci d'avance

Gaëtan

Contactez PARIS SCOOT OCCAS directement. Ils vous aideront sûrement avec l'achat

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par PARIS SCOOT OCCAS ou par IPTRANS AUTO?

L'entreprise SSIAD ADMR 20 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PARIS SCOOT OCCAS?

Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez attentivement notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QJFS Des opportunités de développement professionnel illimitées vous attendent chez PARIS SCOOT OCCAS. Bonne chance!

jaques

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de PARIS SCOOT OCCAS, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

sebastien

0754800354 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

jaques

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

PARIS SCOOT OCCAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Pour pouvoir travailler chez PARIS SCOOT OCCAS de Paris, dois-je parler l'anglais ou l'allemand?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je pense que PARIS SCOOT OCCAS offre les horaires assez élastiques pour les employés débutants

Nous attendons votre commentaire sur PARIS SCOOT OCCAS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

PARIS SCOOT OCCAS Questions fréquentes