LUBRANO ET FILS

1 RUE NICOLAS APPERT, 34770 GIGEAN
SIREN: 383655834 SIRET: 38365583400034 Téléphone: +33 4 67 80 71 20

Avis LUBRANO ET FILS

Quelle est l'adresse de l'entreprise LUBRANO ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur LUBRANO ET FILS ?

Mil34770
Date de l'expérience: 2014-06-13

Je connais cette entreprise par le biais d'un entretien d'embauche dont la première question a été "quel âge ont vos enfants "

Francine

Une telle question ne devrait probablement pas être posée lors de l'entretien d'embauche, et ont-ils posé des questions sur votre expérience ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LUBRANO ET FILS ou LES SAINES SAVEURS?

Est-il vrai que LUBRANO ET FILS s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de LUBRANO ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LUBRANO ET FILS, les augmentations sont moins fréquentes que dans LE MANEGE DES GOURMANDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à LUBRANO ET FILS situées dans la région paient aux employés de 1200 € à 3500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

LUBRANO ET FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Êtes-vous satisfait des services de LUBRANO ET FILS? Se soucient-ils des clients?

LUBRANO ET FILS recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LUBRANO ET FILS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

LUBRANO ET FILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Superviseur.

LUBRANO ET FILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154YWJRSuperviseur Nettoyage (H/F)!

LUBRANO ET FILS Questions fréquentes