PRO ETAL

10 ALLEE SADI CARNOT, 34770 GIGEAN
SIREN: 429465214 SIRET: 42946521400014 Téléphone: +33 4 67 78 38 02

Avis PRO ETAL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PRO ETAL ?

Que voulez-vous savoir sur PRO ETAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-01-01

Chez Pro étal tout brille, y compris le sourire du patron....quand vous êtes sur le point de faire un chèque à 5 chiffres. Une fois que vous avez la remorque toutes les excuses sont bonnes pour ne pas dépenser un sou de SAV. Des le premier été ma remorque affichait 12degres, après 2 retours a l'atelier et soi disant changement de compresseur, rien a faire. Le froid soi disant tropicalisé est sous dimensionné. Je vais devoir brader la remorque sur Leboncoin pour passer à une marque sérieuse.

Denise

Qu'est ce qu'ils vous ont dit concernant ce problème ? Pas de solution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que PRO ETAL s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Je sais que MP MONTPELLIER ECHAFAUDAGES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PRO ETAL?

Quelle est la différence entre le matériel de PRO ETAL et le matériel de S T I RAM? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Puis-je postuler pour PRO ETAL ou S T I RAM en tant que maître de production?

Est-ce que les employés de PRO ETAL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de PRO ETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106XKNQ Nous pouvons vous offrir un contrat de travail à durée indéterminée.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PRO ETAL?

pascal

PRO ETAL vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

claire

Malheureusement, quant au résultat du recrutement PRO ETAL ignore les gens et oublie de les informer...

pascal

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0467783802?

Est-ce que la situation chez PRO ETAL à Gigean est stable?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PRO ETAL? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Êtes-vous de Gigean? Participez au premier recrutement chez Monteuse à PRO ETAL.

PRO ETAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Frigoriste.

PRO ETAL Questions fréquentes