OJ CONSTRUCTION

SIREN: 535302442 SIRET: 53530244200020
Évaluation 2.3/5

Avis OJ CONSTRUCTION

2.3

D'autres entreprises paient plus que OJ CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur OJ CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Pas sérieux, travaux prevu et un mois avant la date de début des travaux, plus de nouvelles, aucunes réponses à mes appels, mails… bref pas sérieux

Jessica

@ Anonyme , sérieux ? Mais tu as signé un devis avec eux ? Ils sont en retard de combien ? Tu pourrais me dire qq chose de plus stp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise organise des concours pour les employés REGROUPEMENT D ARTISANS ou OJ CONSTRUCTION?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans OJ CONSTRUCTION que dans LANGUEDOC RENOVATION CONCEPT?

OJ CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

lola

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans OJ CONSTRUCTION?

J'aimerais savoir si OJ CONSTRUCTION offre un emploi plus stable que REGROUPEMENT D ARTISANS?

J'ai besoin des vos recommandations sur les entreprises de Gigean.

Savez-vous que chez OJ CONSTRUCTION il est nécessaire de parler l'anglais?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de OJ CONSTRUCTION? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Il me faut savoir si les employeurs a Gigean sont capables d'offrir des avantages non salariaux? Je vous remercie d'avance de vos retours!

OJ CONSTRUCTION Questions fréquentes