TWO TAILS

SIREN: 824114326 SIRET: 82411432600021 Téléphone: +33 6 40 88 76 80
Évaluation 2.9/5

Avis TWO TAILS

2.9

Comment contacter Tails ?

Que voulez-vous savoir sur TWO TAILS ?

Sylvia
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les laisses pour chiens sont-elles résistantes ? Nous avons un gros chien et il en a déjà cassé deux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

INCONNU
Date de l'expérience: 2021-03-15

Des promesses sans rien en retour, des belles paroles pour caresser dans le sens du poils mais sans aucune gratitude

Ambre

Bonjour @INCONNU, ils vous ont fait des promesses sur quoi exactement?

achraf
Date de l'expérience: 2021-11-08
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans TWO TAILS: Individuel.
TWO TAILS est une bonne entreprise.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TWO TAILS : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 2.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Peut-être.
Est-ce que TWO TAILS organise des processus de recrutement internes ? Non, TWO TAILS n'organise pas des processus de recrutement internes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
bonne ambiance, equipe sympa et dynamique. on donne pas mal de responsabilité et du coup ca peut etre angoissant mais on prend ces responsabilités.

Thierry

Bonjour achraf. J'ai quelques questions sur ces entreprises. Quelles sont vos fonctions exactement ? Quelle est la durée du travail hebdomadaire ? Merci d'avance

aguan
Date de l'expérience: 2021-11-08

Très bonne experience. equipe super sympa mais difficile de monter en grade

il faut être polyvalent

Yvan

Bonjour @aguan difficile mais possible?
quelle sont les caractéristiques pour monter en grade à TWO TAILS ?
Cordialement

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
TWO TAILS est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Avantages: Non.
TWO TAILS offre une mutuelle gratuite : Oui, TWO TAILS offre une mutuelle gratuite.
TWO TAILS offre des tickets restaurants : Non, TWO TAILS n'offre pas des tickets restaurants.
Le congé : je dois consulter le patron.
TWO TAILS offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, TWO TAILS offre un soutien aux personnes handicapées.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TWO TAILS : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez TWO TAILS ? non.
2 boutiques à éviter absolument. Ne donner pas d’argent à des (supprimé par l'administrateur) qui se foutent même de la clientèle.

je travaille la bas et je suis heureux

Romane

Comment l’estimeriez-vous alors sur une échelle de 1 à 5 ? Par contre, quels sont les aspects les plus perturbants selon vous ?

Romane

Je voudrais savoir aussi quels sont vos fonctions dans cette entreprise ? De quoi exactement vous êtes heureux ?

Question aux employés:
Ne jamais pénétrer ni travailler dans cette entreprise. Mal traitance du personnel, énorme turn-over, ça en dit long !!

Vincent

Pouvez-vous décrire plus précisement l'ambiance et les conditions de travail? Merci d'avance pour toutes vos explications

Loïc

Qu'entendez-vous exactement par mauvais traitement du personnel ? Vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps ?

LaGuille
Date de l'expérience: 2021-10-21

Deux responsables qui n’en sont pas ! Ils ont beaucoup à apprendre de l’humain. Mot qu’ils ne connaissent pas d’ailleurs tellement le personnel est mal traité. Boutique et site à éviter svp. Ne pas cautionner ce genre de personne.

Bonjour,

Pouvez vous donner plus de détail sur la "maltraitance". Cela parait un peu extreme

André

Effectivement @anonyme je trouve aussi
Pouvez vous nous en dire plus sur vos conditions de travail? maltraitance c'est quand même dure?
crdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-26
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
TWO TAILS devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
TWO TAILS est une bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Anna

Quel est le salaire moyen en CDI chez eux?

L’entreprise TWO TAILS demande-t-elle à ses employés de porter un uniforme au travail ?

Les employés de TWO TAILS ont-ils la possibilité de financer l'apprentissage d'une langue ?

L'entreprise TWO TAILS encourage-t-elle l'utilisation d'applications collaboratives ou de plateformes de communication pour faciliter le travail d'équipe?

Quels conseils donneriez-vous à TWO TAILS pour améliorer l'expérience client en matière de réclamations et de garanties ?

L'entreprise TWO TAILS prend-elle en charge la période de formation des nouveaux employés ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PARIS RIVE GAUCHE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à TWO TAILS?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? TWO TAILS ou CALINA?

Quelles sont les qualités essentielles pour réussir à bien faire le travail proposé dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QHWB

Est-ce vrai que TWO TAILS a un modèle commercial plus moderne que celui de CHRONOVET?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TWO TAILS? C'est important.

jeanne

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette TWO TAILS?

arnaud

Il est préférable d'appeler 0145336571 ou de vérifier sur https://www.twotails.fr/.

jeanne

très cool merci et thank you

Bonsoir, avez-vous des bonnes conditions de travail dans l'entreprise TWO TAILS à Paris? pouvez-vous me donner plus d'infos?

Le travail pour une femme en TWO TAILS est-il difficile ou non?

TWO TAILS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WLLGPromeneur Promeneuse (H/F).

Offre N° 147ZNXDToiletteur / Toiletteuse Canin (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de TWO TAILS.

TWO TAILS Questions fréquentes