
Avis HAPPY FANTASY
L’offre d’avantages peut faire partie de la stratégie employeur. Comment percevez-vous cela chez HAPPY FANTASY ?
J’ai fêté les 6 ans de ma fille, accueil très peu chaleureux, la patronne à souligner a mainte reprises que si des enfants ne venaient pas , je devrais payer pour les absents.
Des parents m ont accompagné pour surveiller les enfants, on a refusé de nous donner des gobelets pour ne pas que l on prenne un verre d eau ou de grenadine alors que les boissons pour l’anniversaire sont payées.
Ma fille aînée est à peine monté sur une structure pour prendre sa petite sœur en photo lorsque la directrice lui a hurlé dessus pour lui dire de dégager. Cette même personne m’a dit qu ils étaient là au service des enfants jours fériés et we! Certes c’est leur choix, j y suis allée deux fois et aux deux reprises , il y a eu des tensions. , limite des insultes de la part du personnel. Hormis le jeune animateur qui est lui souriant et agréable, les autres membres du personnel ne sont vraiment pas avenants , je ne recommande pas du tout , et je n y remettrais pas les pieds. De plus, il n’y a pas de climatisation.
Très très très bon parc de jeu à enfant ! Je le recommande a toute les familles ! Les animations sont vraiment très chouette !!
Très très très bon parc de jeu à enfant ! Grande structure super activité propose !!
Cartographie de HAPPY FANTASY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI