HAPPY FANTASY

13 ALLEE SADI CARNOT, 34770 GIGEAN
SIREN: 820075307 SIRET: 82007530700018 Téléphone: +33 4 67 53 96 93
Sport et loisirs

Avis HAPPY FANTASY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HAPPY FANTASY ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY FANTASY ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

J’ai fêté les 6 ans de ma fille, accueil très peu chaleureux, la patronne à souligner a mainte reprises que si des enfants ne venaient pas , je devrais payer pour les absents.
Des parents m ont accompagné pour surveiller les enfants, on a refusé de nous donner des gobelets pour ne pas que l on prenne un verre d eau ou de grenadine alors que les boissons pour l’anniversaire sont payées.
Ma fille aînée est à peine monté sur une structure pour prendre sa petite sœur en photo lorsque la directrice lui a hurlé dessus pour lui dire de dégager. Cette même personne m’a dit qu ils étaient là au service des enfants jours fériés et we! Certes c’est leur choix, j y suis allée deux fois et aux deux reprises , il y a eu des tensions. , limite des insultes de la part du personnel. Hormis le jeune animateur qui est lui souriant et agréable, les autres membres du personnel ne sont vraiment pas avenants , je ne recommande pas du tout , et je n y remettrais pas les pieds. De plus, il n’y a pas de climatisation.

Marjorie

C'est dommage, car je suis en train de lire les avis sur l'internet et je pensais qu'ils sont corrects et respectent les clients ? Donc c'est la faute de la patronne ? En ce qui concerne les repas, c'est comment ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-01-08

Très très très bon parc de jeu à enfant ! Je le recommande a toute les familles ! Les animations sont vraiment très chouette !!

Très très très bon parc de jeu à enfant ! Grande structure super activité propose !!

Alban

Bonjour ! Je ne peux pas trouver des informations sur les animations. Vous pouvez en donner des exemples svp ? Merci d'avance

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de HAPPY FANTASY? Sinon, que fait cette entreprise?

HAPPY FANTASY et PAVACE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

HAPPY FANTASY paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Quelles sont les attractions offertes par HAPPY FANTASY?

Quel parc d'attractions a de meilleures attractions, HAPPY FANTASY ou PAVACE? Faites le moi savoir

PAVACE est-il un meilleur employeur que HAPPY FANTASY à proximité?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez HAPPY FANTASY? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de HAPPY FANTASY. Quelqu'un peut le confirmer?

HAPPY FANTASY Questions fréquentes