CABINET DE BELEM

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis CABINET DE BELEM

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CABINET DE BELEM ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DE BELEM ?

MCC
Date de l'expérience: 2023-07-28

Un accompagnement personnalisé et réactif.
On ne peut que conseiller le Cabinet De Belem.
Ils sont efficaces, attentionnés.
Merci encore pour votre professionnalisme.

Salarié à l'accueil incompétent.
Donne des informations qui ne figurent pas sur le contrat.

Capucine

Bonjour, je suis désolée. Avez-vous essayé de rencontré un autre employé afin d'avoir les informations nécessaire?

anthony
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il semble que CABINET DE BELEM ait à la fois des avis positifs et négatifs sur le forum. Les utilisateurs ont salué l'accompagnement personnalisé et réactif de l'entreprise, ainsi que leur professionnalisme et leur sérieux. Cependant, certains ont signalé des réponses évasives et une certaine incompétence de la part de l'équipe. Un utilisateur demande quelle est la compagnie d'assurance associée à l'entreprise. En général, les commentaires semblent indiquer que l'entreprise a une approche client attentif et est en mesure de résoudre des dossiers difficiles.
Maintenant, je voudrais savoir quelles sont les conditions de travail chez CABINET DE BELEM ? Offrent-ils des avantages sociaux ? Quelle est la culture d'entreprise ? Merci.

Nana
Date de l'expérience: 2023-08-09

Signaler leur incompétence. Des questions précises, des réponses évasives.

Nana
Date de l'expérience: 2023-08-09

Quel est la compagnie d'assurance associée au cabinet ?

bruno.tabanon@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-12

Cabinet très sérieux, à l'écoute. Réactif à la recherche, amener un résultat positif à mes attentes . Mon dossier était assez compliqué . Bravo et un grand merci.
Je recommande fortement ce Cabinet même avec un dossier difficile à traiter.

Agnès

@ bruno, tu pourrais me dire si il peut me faire un conseil ? Je voulais savoir si ce gars est réactif et il ne pense que comment faire du cash ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-08-09

Ne répondent pas aux demandes. J'ai dû appeler pour obtenir une réponse. S'il s'agit de classer un dossier, la réponse est immédiate !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-09

Des réponses évasives à des questions précises.

Comment CABINET DE BELEM augmente-t-elle la motivation et l'engagement de ses employés grâce à des horaires de travail personnalisés dans Le Haillan ?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCABINET DE BELEM , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Dans CABINET DE BELEM ou dans CJL ASSURANCES peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Dans CABINET DE BELEM, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

CABINET DE BELEM Questions fréquentes