PORCELAINES JACQUES PERGAY

Évaluation 3.2/5

Avis PORCELAINES JACQUES PERGAY

2 abonnés
3.2

Est-ce que la porcelaine de Limoges va au four ?

Que voulez-vous savoir sur PORCELAINES JACQUES PERGAY ?

klmklm666
Date de l'expérience: 2023-03-26

Patrons inhumains, méthodes de fabrication frauduleuses et conditions insalubres et précaires pour les employés, comment dire que rien ne va. Ne vous laissez pas avoir par des offres d'emploi de leur part, car ils savent se donner une très belle image au premier abord.

Pisle87
Date de l'expérience: 2023-07-07

Porcelaine made in Limoges

Lilinette87
Date de l'expérience: 2022-12-10

Fait passer un entretien mais ne rappel jamais. Ce n'est pas la peine de critiquer vos employée si c'est pour faire pire qu'eux... bref pas sérieux. Dommage j'avais penser que l'entretien c'était bien passé pourtant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-29

bonjour cherchez vous toujours des employés non expérimentés

Perrine

pourrez-vous y travailler sans expérience ? ça va pas être dur pour vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les salariés de l'entreprise PORCELAINES JACQUES PERGAY basé à Aixe-sur-Vienne bénéficient-ils d'une formation ou de formation continue ?

Est-ce que l'entreprise PORCELAINES GUY DEGRENNE, comme PORCELAINES JACQUES PERGAY, ne produit que de la porcelaine?

PORCELAINES JACQUES PERGAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Qu'est-ce que vous pensez de la société PORCELAINES JACQUES PERGAY à Aixe-sur-Vienne? Je vous remercie

Je recommande PORCELAINES JACQUES PERGAY de Limoges que j'ai trouvé via indeed. Je suis toujours bien accueillie avec le sourire et disponibilité.

L'entreprise 3EME DEGRE forme régulièrement ses employés comme elle le fait PORCELAINES JACQUES PERGAY?

Je pense que les operateurs production savent travailler en groupe.

Quelle est la différence entre le travail dans PORCELAINES JACQUES PERGAY et le travail dans SA LIMOGES DIFFUSION?

Vous avez de la difficulté à trouver un emploi? Vous n'avez aucune expérience de travail? Détendez-vous, nous vous apprendrons tout. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1875df8944b157e9&fccid=bb0a96b28d18e989&vjs=3

Chez PORCELAINES JACQUES PERGAY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier/Ouvrière De Fabrication De Porcelaine (F/H).

PORCELAINES JACQUES PERGAY Questions fréquentes