MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT

1-3 Avenue du Midi, Limoges
Ressources humaines

Avis MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT ?

Matthieu - Les différentes branches Aixe-sur-Vienne
Date de l'expérience: 2021-04-06

Très bonne ambiance de travail avec l'équipe qui a été top, un travail passionnant où les journées ne se ressemblent pas. Par contre les salaires sont très bas, les diplômes ne sont pas pris en compte. Déçu aussi de la direction qui pratique un management directif et qui surveille en permanence les collaborateurs. Les horaires ne sont pas avantageuses et non flexibles.Enfin, on est tenu au courant 1 semaine avant pour savoir si notre CDD va être reconduit ou pas....
Ambiance de travail, Comité d'entreprise
Salaires, Horaires, Manque de confiance de la part de la direction

antonin - Les différentes branches Aixe-sur-Vienne

Que n'aimez-vous pas dans l'horaires de travail ?

Carla - Les différentes branches Aixe-sur-Vienne

Les compétences sont plus importantes que le diplôme ?

Coralie - Les différentes branches Aixe-sur-Vienne
Date de l'expérience: 2019-06-17

Un recruteur m’a reçu au bureau avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme,
Mission bien expliquée et claire
Très bonne équipe
Points positifs
Accueil très sympa
beaucoup d'offres d'emploi
Points négatifs
Aucun

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 4600 €. Dans MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT, c'est comment ?

Comment MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 600 € à 2800 €?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Salut à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail. Est-il possible prendre un travail à mi-temps ? L'employeur offre-t-il une formation? Merci de votre aide.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT?

MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

nathan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef d'équipe. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

enzo

nathan

Super bien, alors je postulerai.

Sur le site Web de l'entreprise à Aixe-sur-Vienne, vous trouverez les offres d'emploi actuelles.

Salut ! Je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent les nouveaux employés qui parlent cette langue ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! Merci de votre réponse ! :)

Bonjour ! J'ai besoin votre aide ! Je cherche du travail à Sens. Je parle anglais et je connais excel, sap. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Merci de votre aide ! Votre aide compte beaucoup pour moi !

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Castres. Il y a un salaire mensuel de 2500 € au poste d' expert-comptable? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, je cherche des infos sur la position de expert-comptable chez MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT de Castres. Comment peux-je l'obtenir facilement? Le salaire mensuel est de 2500 €?

L'entreprise MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

MANPOWER CONSEIL RECRUTEMENT Questions fréquentes